Nouveau venu

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Pixies78
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2016, 15:52

Nouveau venu

Message par Pixies78 »

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai reçu mon Macan Turbo gris quartz métallisé, intérieur tout cuir gris quartz itou, toit panoramique, pack sport chrono, échappement sport, torque vectoring, suspension pneumatique, carters acier avant et arrière, sono Burmester, jantes 21'' 911 turbo, enjoliveur de roue, fond de compteur blanc, pack étendu cuir, base des sièges + pare-soleil + poignées de pavillon en cuir, sièges chauffants et ventilés, Porsche Entry & Drive, assistance parking, assistance angle mort, feux arrières teintés noir, phares bi-xénon adaptatifs fond noir, vitrage à isolation, etc... Bref un beau bestiau avec une belle liste d'options à rallonge dont le bouchon de réservoir alu et les baguettes de seuil rétro-éclairées - inutile mais mortel :-))) .... L'engin est beau, le moteur et la sonorité fabuleux, les sensations incroyables, c'est vraiment une voiture à part et très polyvalente.
Cruising : suspension et moteur en mode confort, échappement sport déconnecté, vitres insonorisées fermées, régulateur de vitesse adaptatif, réglage du siège pour avancer l'assise et caler les lombaires, la clim bien réglée, sono Burmester avec la musique qui va bien selon les gouts de chacun - moi c'est électro : c'est un summum de plaisir de conduite cool
Sport : On coupe la sono, on enclenche l'échappement sport, on baisse les suspensions au max, on règle bien le maintien latéral du siège, on ouvre le toit et la fenêtre de droite - c'est mon délire :-)), on coupe la clim, on alterne entre sport et sport plus selon la circulation, Google Waze Activé sur l'Iphone :-)) : frissons garantis entre les accélérations, la tenue de route incroyable et les borborygmes de l'échappement sport.
4x4 : Avec les inondations récentes, j'ai testé le mode tout-terrain avec les suspensions qui remontent de quelques cms la voiture et le régime moteur qui s'adapte à la conduite tout chemin : un sentiment d'aise, de sécurité et de plaisir vous envahit car vous savez que vous allez passer tranquille même si la route est pourrie et qu'en plus, une fois le bitume atteint, votre Macan va se métamorphoser selon vos envies.
Famille : 2 belles places à l'avant, 2 belles places à l'arrière sans être forcés de se serrer sur les places avants - j'ai 2 jeunes enfants, un coffre qui permet d'emmener les affaires de tout le monde - à condition de ne pas emporter toute la garde robe de la famille évidemment, le vitrage teinté à isolation phonique et thermique est top pour les enfants derrière, ciel de toit coulissant pour masquer la lumière du toit panoramique, accoudoir pour poser les verres de Sprite ou de Fanta Orange, réglage Sono en sourdine sur l'avant : difficile de taper plus haut dans l'utile et l'agréable.

Les photos :
Image
feux avant fond noir + rétro sport
Image
Jantes 21'' 911 turbo + enjoliveur central de roues + contour des vitres laqués noir
Image
Image
Tout cuir gris quartz + barre de seuil "Macan turbo"
Image
Image
Image
Ligne échappement Sport + carter de protection arrière + feux noirs
Image
Intégration "simple" d'un l'Iphone 6 avec l'application Google Waze ou Icoyote
Répondre