Futur Macan GTS

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Futur Macan GTS

Message par ChristophorusGTS »

Merci beaucoup à vous !

Et très content que vous ayez suivi la même démarche que moi après deux X5... Et je dois dire encore plus content vis-à-vis de BMW France contre qui j'ai une énorme dent...

Le GTS est fabuleux ! extraordinaire ! Mais les Macan en général sont top ! Hier j'en ai vu un garé, un S Diesel noir, jantes en 21p turbo, cuir gris ! sublime ! je me suis arrêté pour le regarder sous toutes les coutures...

Et une Porsche reste une Porsche ! Vivement un appel de phares commun et félicitations pour votre choix...

:D
Avatar du membre
camcams
Messages : 59
Enregistré le : 13 nov. 2016, 23:26

Re: Futur Macan GTS

Message par camcams »

ChristophorusGTS a écrit :Merci beaucoup à vous !

Et très content que vous ayez suivi la même démarche que moi après deux X5... Et je dois dire encore plus content vis-à-vis de BMW France contre qui j'ai une énorme dent...

Le GTS est fabuleux ! extraordinaire ! Mais les Macan en général sont top ! Hier j'en ai vu un garé, un S Diesel noir, jantes en 21p turbo, cuir gris ! sublime ! je me suis arrêté pour le regarder sous toutes les coutures...

Et une Porsche reste une Porsche ! Vivement un appel de phares commun et félicitations pour votre choix...

:D

Merci beaucoup ;)

Je suis aussi très déçu de Bmw, non pas pour la qualité de leurs véhicules mais par leurs services (accueil, vendeurs, après vente...).

Bref, tant pis pour eux... à très vite pour un appel de phare commun :D
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Futur Macan GTS

Message par ChristophorusGTS »

Je vous rejoins à 200% pour BMW ! Ils ont de très bons et beaux produits mais ils sont imbuvables en accueil, pour la vente et le SAV ! Le succès leur est montée au crâne... :evil:

A l'origine, j'étais parti pour un X4 M40i, dont j'attends toujours l'essai et le rappel du vendeur ! et ne parlons même pas du SAV...

Ce qui est dommage, c'est que BMW AG est loin d'être ainsi et qu'ils ternissent le travail de vrais ingénieurs et passionnés d'automobiles...

Tant pis pour eux, il y a d'autres vrais passionnés d'automobiles ailleurs...
Avatar du membre
camcams
Messages : 59
Enregistré le : 13 nov. 2016, 23:26

Re: Futur Macan GTS

Message par camcams »

ChristophorusGTS a écrit :Je vous rejoins à 200% pour BMW ! Ils ont de très bons et beaux produits mais ils sont imbuvables en accueil, pour la vente et le SAV ! Le succès leur est montée au crâne... :evil:

A l'origine, j'étais parti pour un X4 M40i, dont j'attends toujours l'essai et le rappel du vendeur ! et ne parlons même pas du SAV...

Ce qui est dommage, c'est que BMW AG est loin d'être ainsi et qu'ils ternissent le travail de vrais ingénieurs et passionnés d'automobiles...

Tant pis pour eux, il y a d'autres vrais passionnés d'automobiles ailleurs...
J'ai pour habitude de rester à la concession quand mon véhicule est en entretien, j'en profite pour découvrir les modèles et faire plaisir à mes yeux. Lors de ma dernière révision je suis rester presque une heure dans le hall à tourner virer, personne n'est venu à moi ni même me proposer un café ou un essai quelconque nada !!! ce n'est que quand un des vendeurs c'est aperçu que j'étais possesseur d'un X5 qu'il est venu à moi mais il était trop tard.... Marque Premium service premium ! mouais pas chez eux ! et ces vendeurs qui ont un melon !!! bref

Lors de le prise de possession de mon véhicule ( - 1an et +/- 15 000 kms), les plaques n'étaient pas changé, le réservoir ADBLUE presque vide les balais d'essuie glace bon à remplacer et la révision était à faire dans - 10 000 kms (2 mois et 1/2 de roulage pour moi) et c'était normal pour eux !!! Le tout pour la modique de sommes de presque 80 000 € !!!
J'ai réussi avec un peu d'insistance à leur faire prendre en charge ces interventions !

Bonne journée à vous,
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Futur Macan GTS

Message par ChristophorusGTS »

Pour ce détendre un peu en ce weekend ! Sous les feux de la rampe...

Image
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Futur Macan GTS

Message par ChristophorusGTS »

Le traitement se finit ! Je devais la récupérer aujourd'hui mais finalement cela sera Mardi (le travail professionnel demandant du temps et de la précision) !... Un travail au TOP !
Avatar du membre
pctty
Messages : 31
Enregistré le : 19 févr. 2014, 19:50

Re: Futur Macan GTS

Message par pctty »

Superbe et patience, bon week end et merci pour ces belles photos
Avatar du membre
Rammst3in
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2016, 12:05

Re: Futur Macan GTS

Message par Rammst3in »

Salut ChristophorusGTS - et toutes mes félicitations ! :Top:

Je n'étais pas venu lire le forum depuis un moment (je n'ai pas encore posté mais cela ne tardera pas...) & voilà que je tombe sur ce topic... qui relate ni plus ni moins que la destinée de ma première commande ! :shock: :D

Alors pour commencer, je ne suis pas joueur de foot ! :oops: :D :clown:

Plus sérieusement je suis content de voir qu'il a trouvé chaussure (de foot :p) à son pied.

Je l'avais commandé en mars (avec 3 fois moins d'options), puis j'ai changé plusieurs fois de config & finalement j'ai voulu le modifier (encore une fois) début juillet mais la commande avait été lockée sans qu'on nous prévienne. Comme je voulais changer de couleur (pour gris volcano) & d'intérieur (pour cuir/alcantara) & rajouter 2-3 options, nous nous sommes mis d'accord pour que le CP garde cette commande & m'en trouve une nouvelle.

Bon je garde la suite pour mon récit qui viendra bientôt, mais pour avoir eu la chance de le voir de mes propres yeux (avant le changement de jantes), c'est vraiment une super config qui est devenue l'attraction du showroom & ne laisse pas insensible - autant le GTS en gris volcano donne l'impression d'un SUV sportif & rabaissé, autant le carmin en fait une sportive surélevée.

Je suis curieux de savoir ce que tu en penses au quotidien - clairement pas discret pour un sou, mais bon y en a marre du noir/gris/blanc :) ;)

En te souhaitant bien du plaisir avec !
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Futur Macan GTS

Message par Hutch »

Magnifique, il faut oser les couleurs qui changent. Ça change un peu du parc actuel très gris. Pour la revente, pas se souci. Il y aura toujours un passionné qui cherche justement une couleur vive. Quand j'ai vendu mon S4, elle était bleu nogaro ou bleu sprint (bleu typique des S), et bien, ça ne m'a pas gêné pour la vendre. Au contraire c'était la seule de cette couleur, dans ce modèle sur le bon coin. Du coup, j'avais plusieurs acheteurs en même temps qui recehrchaient specifiquement cette couleur.
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Futur Macan GTS

Message par ChristophorusGTS »

Bonjour Rammst3in

Je dois dire que votre message m'a fait bien sourire et plaisir ! Que le monde est petit ! :D

Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir changé d'avis et modifié une dernière fois de configuration. Cela m'a permis de trouver chaussure de foot à mon pied (je m'excuse de vous avoir identifié ainsi mais c'est une mode que les joueurs ont pal mal relayé ! :oops: )

En tout cas, vous m'avez permis de récupérer mon jouet dans un délai ultra court et en plus de trouver exactement l'objet de mes désirs ! Si j'avais choisi moi même la configuration, je n'aurai pas fait mieux ! et je me serai sans doute trompé sur quelques options d'ailleurs !

Plusieurs avis extérieurs m'ont d'ailleurs dit que c'était une configuration idéale pour un GTS, y compris mon CP qui était bluffé !

Je suis le plus heureux de Macaniste ! y compris mon petit ! je vous remercie donc ! Et j'aurai plaisir à vous rencontrer ou échanger à l'occasion de l'arrivée de votre joujou...

Au quotidien il est idéal ! c'est le pied ! précis, vif, rapide, joueur, sécurisant, facile... Un moteur parfait en relance, en accélération en puissance et acoustique ! chassis au top ! confort de folie ! j'adore...
Verrouillé