Futur Macan GTS

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: FUTUR MACAN GTS

Message par ChristophorusGTS »

La CP les a conservé. Le Bon de commande a juste été réactualisé. Ci-joint une photo du véhicule au tout départ dans le show room avec les Sport Classic en 21p et en Noir !
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: FUTUR MACAN GTS

Message par ChristophorusGTS »

Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: FUTUR MACAN GTS

Message par Hutch »

:shock: :Top:
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Futur Macan GTS

Message par Thomas »

Superbe, vivement la livraison pour avoir tes impressions et autres photos.
Avatar du membre
gtmacans
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2016, 20:46

Re: Futur Macan GTS

Message par gtmacans »

Superbe, j'ai longtemps hésiter entre gris et rouge, même si le rouge lui va si bien je suis resté sous le côté obscur :Rouge:
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Futur Macan GTS

Message par ChristophorusGTS »

Bonsoir à tous !

J'ai pris possession de mon Macan GTS le 26/10. Depuis pas eu trop le temps de venir sur le forum et donné mes impressions. Donc voilà un bref retour à ce jour avec 900 kms au compteur.

J'avais un X5 35d biturbo de 286 cv, que je qualifie de parfait ! (juste un peu trop gros en taille car ne rentrait plus dans deux de mes garages). Mais le Macan, c'est un autre monde, un autre univers, une autre catégorie ! Mais comment ai-je pu partir de chez Porsche ?

Direction au top (précision, justesse, sensation), freinage Porsche, Moteur présent, joueur, plaisant et une sonorité typique ! Depuis je pars au boulot avec le sourire et mon petit bout de 4 ans éclate de rires à chaque départ ! Et le soir c'est le même plaisir ! le sourire...

Une voiture joueuse, neutre, précise, qui envoie toujours, sensation de maîtrise et sécurité ! Confort impérial ! facilité et réactivité...

Je l'ai essayé dans la neige fondue en 21p été, et aucune perte d'adhérence... Dans la boue, en mode off road toujours en 21 : imperturbable

Bluffant ! Envoûtant ! Captivant...

Défauts : manque de maintien aux épaules des sièges (je pinaille), pas discret du tout mais de supers réactions des enfants et des passionnés, et soucis pour descendre car le maintien latérale est très conséquent et bloque un peu la jambe ! Ce qui conduit à forcer l'appui et à tendance à abimer le cuir du siège à cet endroit... A suivre donc pour plus de précisions sur les sensations !
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Futur Macan GTS

Message par ChristophorusGTS »

Sortie du CP pour premiers mètres...
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Futur Macan GTS

Message par ChristophorusGTS »

Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Futur Macan GTS

Message par Hutch »

:Top:

Pas encore essayé de GTS, mais il me botte vraiment.
Avatar du membre
camcams
Messages : 59
Enregistré le : 13 nov. 2016, 23:26

Re: Futur Macan GTS

Message par camcams »

Merci pour votre retour, il est magnifique.

Je suis à mon deuxième X5, le premier un E70 40d et l'actuel un F15 30d. J'adore mon véhicule mais trop encombrant et puis Porsche c'est Porsche...

Bonne route à vous et Félicitations !!!
Verrouillé