Petit nouveau, mon tour est venu !

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Petit nouveau, mon tour est venu !

Message par magister005 »

Bonjour à toi et bienvenue,
1/ LOA : je ne crois pas que ce soit très intéressant chez Porsche, d'après les dires d'un ami qui s'est rabattu sur une BMW, après étude des 3 dossiers (+ Mercédès).
2/ Je suis à la MAIF et je paye 1214 €, ds les mêmes conditions : je me demande pourquoi.
3/ J'ai commandé en mai 2016, ma 2 litres 2017, livrée en septembre. Mais tt dépend du concessionnaire et des créneaux de production.
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
Max
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2017, 16:44

Re: Petit nouveau, mon tour est venu !

Message par Max »

Merci pour la VR Porsche, c'est en effet pas très top. De mémoire c'est mieux chez BM. Surprenant (mais profitabilité oblige) car Porsche tient mieux la côte que les autres (de mon point de vue). Pour le coût de l'assurance MAIF ma demande concernait un Macan 2L à 75 K€, ceci expliquant probablement cela.
J'attends avec impatience des infos sur le (nouveau) Macan qui devrait être légèrement relifté à l'extérieur (cf nouveau cay et nouvelle Panamera) et surtout beaucoup plus up to date à l'intérieur (cf Panamera). C'est ce que cru comprendre à travers mes recherches. A suivre.
Bon dimanche à Tous.
Avatar du membre
elisa
Messages : 120
Enregistré le : 06 juil. 2016, 23:20

Re: Petit nouveau, mon tour est venu !

Message par elisa »

Salut Cédric et bienvenue !

Belle config :Top:
J'ai presque le meme !

Pour ma part j'ai acheté le mien à l'age de 30 ans (il y a qques mois donc!) et le commercial a été top du début à la fin.
J'avais un Q5 auparavant ce qui a du aider dans la crédibilité de ma démarche !

Profites en bien, tu vas te régaler !

Bonne route :vroum:
Avatar du membre
manou_33
Messages : 201
Enregistré le : 05 janv. 2014, 18:52
Localisation : 33

Re: Petit nouveau, mon tour est venu !

Message par manou_33 »

Le CP de Bordeaux est effectivement nul, aussi bien d'un point de vue commercial (turn over insuffisant, évitez à tout prix le bureau le plus à gauche) qu'au niveau de l'accueil du SAV (il a fallu que j'explique au dernier ce que signifiait PASM ...). Il vaut mieux acheter ailleurs, c'est certain.

Concernant le LOA, j'ai fait un fil sur ce sujet. Porsche Finance est absolument inintéressant. J'y ai fait recours pour l'achat de mon Macan.
Date d'achat : juin 2014 (j'étais parmi les premiers donc valeur de revente élevée)
Apport : 20k€
Coût global de l'opération : 10 k€
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Petit nouveau, mon tour est venu !

Message par foufou55 »

La loa comprend le Porsche approved
Répondre