Présentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
TRZGil74
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2017, 14:46

Présentation

Message par TRZGil74 »

Bjr, je viens de rejoindre ce forum pour avoir des informations sur le Macan car j'envisage d'en acquérir un et compte tenu des différents modèles et options c'est pas facile de choisir en fonction des besoins et des envies. J'envisagerai une essence 2l . merci pour vos avis
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Présentation

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue: ,

Tu trouveras ici plusieurs posts traitant des différents modèles.

Certains membres ont achetés des Macan "tout court" et pourront te faire un retour.
Avatar du membre
xav997
Messages : 109
Enregistré le : 25 nov. 2013, 15:17
Localisation : VAR

Re: Présentation

Message par xav997 »

:Bienvenue: le mieux est que tu essaies les différentes motorisations ,chacun trouve son bonheur dans l'une ou l'autre :vroum:
MACAN GTS
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Re: Présentation

Message par Bernie »

Bonsoir,

Si tu es déjà fixé sur le 2.0 litres, tu peux aller voir ma commande et sa config dans mon message du 24 juillet et dans "Choisir et commander son Macan" les messages de magister005 lui même possesseur heureux de cette motorisation. :D

Si tu es indécis, tu trouveras dans cette même rubrique 1415 messages qui seront fort utiles à ta réflexion, si tu as le courage de les lire in extenso. :study:
Avatar du membre
TRZGil74
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2017, 14:46

Re: Présentation

Message par TRZGil74 »

Merci, pour vos réponses, je vais consulter les différents messages du forum et voir si je peux essayer différentes motorisation. Je me pose aussi une question sur les suspensions, actuellement j'ai un freelander 2 qui est super confortable.
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Présentation

Message par magister005 »

Bonsoir,
je suis un possesseur d'un Macan 2 litres gris Volcano, intérieur cuir grenat. Bon, la vérité m'oblige à dire que le choix de mon cœur aurait été un GTS rouge avec intérieur gris, mais la retraite m'a obligé à savoir raison garder... Toutefois, je suis tt de même très satisfait du véhicule, même après avoir eu qqs 911 auparavant. Le 2 litres, ce sont des accélérations félines, mais pas brutales, pas de celles qui vous collent le dos au siège : moteur souple, mais pas rageur ; pas un foudre de guerre, mais un bon ouvrier. Et, cherry on the cake, une conso de (gros) oiseau. Il n'empêche que mon auto n'a pas de rivale sur l'autoroute (Waze indispensable) et que, sur les petites routes, je m'amuse bien avec les palettes (mal fichues, car tournant avec le volant) à condition de rester ds les tours. Le confort est royal, avec le PASM (nécessaire), les jantes de 18 et les divers réglages de suspension. Quant aux options, il faut taper ds la liste (dispendieuse) proposée par Porsche : en plus du PASM, sièges sport, TOE, PCM, module Connect + et qqs bricoles pas chères et sympas : boussole, pack luminosité, pack fumeur (sinon, il y a un trou ds la console, si, c'est vrai ! ), Servotronic et réservoir 75 l. Les PDLS, indispensables aussi - bien que mon concessionnaire les ait oublié ds ma commande !!! :Nul: Je n'ai pris aucune aide à la conduite, par principe car ce n'est pas de mon âge : ma première 911 (une S 2,4 Targa) n'avait ni freins, ni direction, ni embrayage assistés et n'en avait pas besoin.
Mais le mieux reste encore un essai !
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Répondre