Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Offres et tarifs réservés aux membres du forum
Avatar du membre
passion77
Messages : 100
Enregistré le : 04 sept. 2012, 22:53
Localisation : seine et marne

Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Message par passion77 »

bonjour à tous,

ce petit post pour me présenter en tant que professionnel , préparateur indépendant, adepte du detailing et soucieux du travail bien fait je vous propose mes services.

passion detailing 77 est un centre de soin automobile ou plusieurs formules vous sont proposées, du nettoyage avec application d'une cire de protection afin de faciliter l'entretien de votre véhicule à la rénovation complète de celui ci, réfection des vernis, rénovation des optiques, traitement des chromes, nettoyage et protection des vinyles extérieurs, traitement des rayures profondes, protection carrosserie par la pose de cires de protection haute gamme

je vous invite à visiter mon site, vous y trouverez des explications sur les techniques employées, les produits utilisés ainsi que la grille de mes tarifs.

comme un partenaire ne vient pas les mains vides, les membres actifs du forum bénéficierons d'une remise de 30% sur l'ensemble des formules proposées.

de plus je serais ravis de partager au travers d'un post dédier à se sujet avec vous sur l'utilisation des produits qui seront nécessaire pour l'entretien de votre voiture.

vous pouvez aussi suivre les préparations et rénovations ici: https://www.facebook.com/pages/Richard- ... 4449531929

à bientôt

sylvain
Modifié en dernier par passion77 le 22 avr. 2013, 23:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Message par Thomas »

Bonjour sylvain et merci pour ce partenariat et pour la belle réduction que tu proposes aux membre du forum Macan :)

Je précise à tous que Sylvain m'a contacté avant de publier son message de partenariat. Le connaissant depuis plus de 2 ans j'ai biensur accepté, vous serrez forcément agréablement surpris par la qualité de son travail et par son accueil.

:)

Tom
Avatar du membre
passion77
Messages : 100
Enregistré le : 04 sept. 2012, 22:53
Localisation : seine et marne

Re: Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Message par passion77 »

bonjour :) ,

je vous souhaites de passer un bon réveillon et une très bonne année 2013 avec tout ce qui va avec
Image

à bientôt :)

sylvain
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Message par Thomas »

Bonne année à toi Sylvain :)
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Message par Thomas »

Bonjour Sylvain,

Je viens de mettre en avant notre partenariat sur la page d'accueil du forum : https://forum-macan.com

Tom
Avatar du membre
passion77
Messages : 100
Enregistré le : 04 sept. 2012, 22:53
Localisation : seine et marne

Re: Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Message par passion77 »

merci Thomas ;)
Avatar du membre
xav997
Messages : 109
Enregistré le : 25 nov. 2013, 15:17
Localisation : VAR

Re: Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Message par xav997 »

Bonjour, me trouvant dans le sud de la France ( à côté de frejus ) je vaudrai savoir si vous avez une antenne dans le coin ou si vous pouvez me conseiller quelqu'un qui travaille avec le même professionnalisme que vous ?
Que pensez vous de protech ?
Sportivement
MACAN GTS
Avatar du membre
passion77
Messages : 100
Enregistré le : 04 sept. 2012, 22:53
Localisation : seine et marne

Re: Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Message par passion77 »

bonjour,

je suis en partenariat avec les sociétés showcar dans le 83 et Alexandre Riviera Detailing qui est dans le 06, concernant protech je n'est jamais été pour les traitements téflon donc je ne peu pas être vraimment objectif sur le sujet :)

à bientôt

sylvain
Avatar du membre
xav997
Messages : 109
Enregistré le : 25 nov. 2013, 15:17
Localisation : VAR

Re: Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Message par xav997 »

Merci, mais pour un novice comme moi que reproches tu au traitement Téflon ? Je n'y connaît rien mais je voudrai protéger ma nouvelle monture ( et traiter les micros rayures ).
MACAN GTS
Avatar du membre
AL8354
Messages : 49
Enregistré le : 10 juin 2014, 13:18

Re: Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Message par AL8354 »

Bonjour
Le traitement PROTECH c'est vraiment super, je l'ai fait réaliser sur mon Q5 de l'époque et ta voiture est toujours propre, même les traces d'insectes disparaissent lors d'un simple lavage. Je le ferai aussi sur mon Macan avec le traitement GLASTINT pour les vitres .
Des amis sur ma recommandation ont traité leur voiture avec PROTECH, ils en sont très contents.
Pour teinter les glaces et mise en place films retardateurs d'effraction.
PRIX pour un Macan :669 E Agence de Toulon ( voir le site glastint de toulon) Un devis est envoyé par mail
Bon week-end à tous
Répondre