Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Offres et tarifs réservés aux membres du forum
Avatar du membre
passion77
Messages : 100
Enregistré le : 04 sept. 2012, 22:53
Localisation : seine et marne

Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Message par passion77 »

bonjour à tous,

ce petit post pour me présenter en tant que professionnel , préparateur indépendant, adepte du detailing et soucieux du travail bien fait je vous propose mes services.

passion detailing 77 est un centre de soin automobile ou plusieurs formules vous sont proposées, du nettoyage avec application d'une cire de protection afin de faciliter l'entretien de votre véhicule à la rénovation complète de celui ci, réfection des vernis, rénovation des optiques, traitement des chromes, nettoyage et protection des vinyles extérieurs, traitement des rayures profondes, protection carrosserie par la pose de cires de protection haute gamme

je vous invite à visiter mon site, vous y trouverez des explications sur les techniques employées, les produits utilisés ainsi que la grille de mes tarifs.

comme un partenaire ne vient pas les mains vides, les membres actifs du forum bénéficierons d'une remise de 30% sur l'ensemble des formules proposées.

de plus je serais ravis de partager au travers d'un post dédier à se sujet avec vous sur l'utilisation des produits qui seront nécessaire pour l'entretien de votre voiture.

vous pouvez aussi suivre les préparations et rénovations ici: https://www.facebook.com/pages/Richard- ... 4449531929

à bientôt

sylvain
Modifié en dernier par passion77 le 22 avr. 2013, 23:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Partenariat avec Passion-Detailing 77: -30%

Message par Thomas »

Bonjour sylvain et merci pour ce partenariat et pour la belle réduction que tu proposes aux membre du forum Macan :)