Vends Macan GTS

Service réservé aux particuliers avec +50 messages
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Vends Macan GTS

Message par wraoum »

Bonjour,

Pour un projet Panamera, je vends mon Macan GTS, c'est un modèle 2017 mis en circulation en août 2016.
Il totalise à ce jour 25600 km.
Malgré le faible kilométrage, il a eu sa 1ère révision en Août 2018, ainsi qu'une extension de garantie Porsche Approved qui est valable jusqu'en Août 2020 (valeur résiduelle 2400 euros).
En regardant mes différents messages sur le forum, on pourra voir que je m'occupe plutôt bien de la belle :D
Il est parfait, et sur-équipé. Je joins ci dessous la longue liste d'options.

Pour ce type de bête, le prix CP pour un modèle équivalent (alignement année modèle + kilométrage + options) est de l'ordre de 90 Keuros.
Je ne suis pas un CP et donc je ne peux prétendre au même accueil et suivi du client. Cependant, il bénéficie d'une PA pour 18 mois. Ce qui est le top dans le domaine.
Je n'ai eu aucun problème avec ce véhicule, aucun rappel et aucun besoin de me rendre au CP pour un quelconque problème.
Le prix demandé est de 83 Keuros.
J'offre en complément une housse intérieur Porsche (mise systématiquement sur la belle dans le garage fermé et chauffé / valeur 324 euros) et des barres de toit de marque Porsche (utilisées 1 fois / valeur 234 euros).

Si intéressé, contact par MP.

Image
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Vends Macan GTS

Message par sebtronic »

C'est parti pour une panam :vroum: Alors, une GTS ou hybrid ?

Très belle config en tout cas pour le Macan. Bonne vente
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Vends Macan GTS

Message par wraoum »

Oui difficile de se séparer d'un si beau véhicule mais une panam, c'est pas mal non plus. C'était un de mes premiers rêves pour une Porsche, j'ai flashé sur ce modèle dès sa sortie :cheers:
Bah, pour l'instant, la tendance du moment est... GTS (pour rester dans la gamme :D ). Et puis, pas de possibilité d'attelage sur un hybrid :scratch:
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Vends Macan GTS

Message par Thomas »

Si vous cherchez un Macan en parfait état celui de wraoum est celui qu'il vous faut !

Quelques photos dans ton annonce seraient un plus je pense même si on peut en trouver ailleurs sur le forum.

Bonne vente

:coucou:
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Vends Macan GTS

Message par wraoum »

Merci Thomas, je joins qq photos pour se faire un idée de la belle - désolé pour la mauvaise qualité (tout au flash / trop de lumière) mais avec la neige dehors, elle a préféré rester bien au chaud :NonNon:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Vends Macan GTS

Message par wraoum »

Bon, avec le beau soleil de ce matin (enfin!), l'occasion était top belle de dérouiller les roues de la belle :D Avec toute la pluie/neige de ces dernières semaines, il y a un moment qu'elle n'était pas sortie :evil:
J'en ai profité pour faire un petit shooting photo, plus expressif que mes derniers clichés pris dans le garage.
J'ai aussi tenter de montrer la sculpture d'un pneu, afin de voir le témoin d'usure et montrer qu'il y a encore plein de gomme pour de nombreux kilomètres :cheers:
Enfin, suite aux retours de quelques personnes sur le prix, j'ai décidé d'adapter celui ci = 79900 euros (tj avec la housse et les barres de toit) :welcom:
Si intéressé, MP - elle partira ensuite vers le CP à la fin du mois :affraid:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Didier46
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2018, 16:29

Re: Vends Macan GTS

Message par Didier46 »

Superbe , vraiment superbe !! :D
Bonne vente
Avatar du membre
jetrider
Messages : 22
Enregistré le : 31 déc. 2018, 09:35

Re: Vends Macan GTS

Message par jetrider »

Très faible consommation moyenne pour un GTS.

Bonne vente et si à l’occaz tu as une photo de la housse posée ça serait sympa.
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Vends Macan GTS

Message par wraoum »

Voilà :coucou:
Image
Image
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Vends Macan GTS

Message par wraoum »

Voilà, GTS vendu à JLDUSUD. Très heureux qu'elle rejoigne un passionné de Porsche, était 911 mais je suis certain que le Macan fera son petit effet… :vroum:
Pour la Panam, la cd a été passée pour un GTS couleur bleu saphir, mais ca peut évoluer vers gris dolomite, plus sage, moins flashi et une possibilité de revente (eh oui il faut y penser) plus aisée :roll:
Le V8 de la GTS, j'ai eu le plaisir d'essayer un modèle tout neuf (50 km au compteur) et ca promet déjà, du couple :D et un bruit ;)
J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir Porsche en Macan, c'est une excellente voiture et je ne pensais franchement pas ressentir un tel plaisir en conduisant un véhicule de ce type.
Je resterai sur le forum, pour apporter mes commentaires d'ancien Macaniste si cela peut aider... je vais poursuivre sur le forum d'autres passionnés (Panamera) pour une nouvelle aventure.
Bonne route à tous :coucou:
Répondre