Macan SD Gris Quartz

Service réservé aux particuliers avec +50 messages
Répondre
Avatar du membre
plaj83
Messages : 180
Enregistré le : 14 juil. 2015, 15:32

Macan SD Gris Quartz

Message par plaj83 »

Bonjour à tous
Mes enfants ont chacun leur voiture, et ma femme a une quatre places dont je me dis qu'à 52 ans il est peut-être temps d'essayer autre chose. Jusqu'à présent je n'ai eu que des Diesel, je vais me tenter à l'essence... :affraid:

Je mets donc en vente mon MACAN SD pour une AUDI TTS qui doit arriver courant septembre 2017.

Voici la configuration de mon MACAN
Type : SD Diesel
Année : 2016 première Immat juin 2015
Couleur : Gris quartz
Kilométrage : 36500 kms
Options :
Réservoir de carburant 75 litres
Tapis de sol avant et arrière
Suspensions amortisseur PASM
Direction assistées asservie à la vitesse
Enjoliveur de roue, écusson couleur
Volant cuir MF 3 branches, chauffant
Système toit panoramique Porsche
Rampe de pavillon noire
Store Pare Soleil vitres latérales arrières
Sièges chauffants à l'avant
Ventilation de sièges climatisés
Verrouillage central Keyless
Rétroviseurs extérieurs sport design
PCM 3 - Module Off Road
Fonds de compteurs blanc
Aide au stationnement ultrason et caméra de recul
Assistance changement de voie et franchissement de lignes
PDLS+ (feux de routes dynamiques)
Xénon ECE
Contrôle automatique de distance avec régulateur de vitesse dynamique
Détection des panneaux de signalisation
Système audio BOSE Premium
Pré-équipement téléphone portable Bluetooth
Jantes Spyder Design 20"
Rétroviseurs extérieurs et intérieur avec fonction anti-éblouissement automatique (en association avec pack mémoire confort
Pack mémoire confort (14 réglages)
Pack luminosité
Pack Alu noir (blackline)
Vitrage arrière fumé
Intérieur siège cuir

Le véhicule sort de révision des 30 000 kilomètres et se trouve dans un état impeccable. Les pneus sont encore bons, car je dispose d'un jeux de jantes et pneus hiver.

Le prix est de 70 000 euros.
Je pense qu'il s'agit d'une affaire :vroum:

Je reste à votre disposition par message privé pour l'envoi de quelques photos si vous êtes réellement intéressé.

Je demeure dans le Var (83)

Bonnes vacances à tous
Image

Image
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: MACAN SD GRIS QUARTZ

Message par wraoum »

Tu peux essayer "autre chose" en restant Macan. J'avais un SD, je suis passé au GTS et franchement c'est le jour et la nuit (même si j'appréciais mon SD pour son couple). Pendant mes vacances dans les alpes, j'ai pu me faire plaisir dans les virolos avec le sport (régime autour de 3000) et le sport + (régime autour de 6000) et là, c'est le top, des montées d'adrénaline... j'ai retrouvé des sensations type moto.
Cette voiture est ahurissante, et ce malgré la masse qui est pourtant là. Y'a pas à dire et pourtant, j'en ai conduit des voitures mais ils sont forts ces allemands!
Bon un TT, ce ne doit pas être mal non plus, mais dans ce cas, pourquoi pas une 911, un boxster... :?: le châssis, le freinage et la sensation d'être collé à la route.
Comme je vous envie, nos amis de Suisse et de Savoie, de pouvoir accéder à ces sensations au quotidien et sans pour autant faire exploser le compteur :cheers:
NB: c'est sûr que dans cette configuration, il ne faut plus espérer faire - de 12L/100, mais bon c'est tellement bon :D
Avatar du membre
plaj83
Messages : 180
Enregistré le : 14 juil. 2015, 15:32

Re: MACAN SD GRIS QUARTZ

Message par plaj83 »

wraoum a écrit : 19 juil. 2017, 13:51 Tu peux essayer "autre chose" en restant Macan. J'avais un SD, je suis passé au GTS et franchement c'est le jour et la nuit (même si j'appréciais mon SD pour son couple). Pendant mes vacances dans les alpes, j'ai pu me faire plaisir dans les virolos avec le sport (régime autour de 3000) et le sport + (régime autour de 6000) et là, c'est le top, des montées d'adrénaline... j'ai retrouvé des sensations type moto.
Cette voiture est ahurissante, et ce malgré la masse qui est pourtant là. Y'a pas à dire et pourtant, j'en ai conduit des voitures mais ils sont forts ces allemands!
Bon un TT, ce ne doit pas être mal non plus, mais dans ce cas, pourquoi pas une 911, un boxster... :?: le châssis, le freinage et la sensation d'être collé à la route.
Comme je vous envie, nos amis de Suisse et de Savoie, de pouvoir accéder à ces sensations au quotidien et sans pour autant faire exploser le compteur :cheers:
NB: c'est sûr que dans cette configuration, il ne faut plus espérer faire - de 12L/100, mais bon c'est tellement bon :D
Bonjour à tous

Effectivement j'aurai pu rester chez Porsche et reprendre un MACAN, mais j'ai testé le MACAN 4 cylindres... pour moi très mauvais, loin, très loin de mon MACAN SD.
Un nouveau MACAN S, pourquoi pas mais cela me fait mal de donner près de 10 000 euros à l'état en MALUS, un GTS ou un TURBO (idem)

Ensuite, je souffre depuis quelques temps de l'image de PORCHE, mes clients, mes amis, et le regard envieux et réprobateurs des "français" (triste pays d'ailleurs à ce niveau)

Je ne connais pas AUDI, je pense que l'image est un peu différente, et puis le boxter me plaisait aussi, mais très très visible....

Je pense que le TTs sera plus discret... Le prix est quasiment identique à un 718 mais l'image n'est pas la même, et puis, cette puissance... sous le moteur :D :D

Bref, je laisse mon MACAN et PORSCHE avec regret pour le moment mais je change assez souvent de véhicule, nous verrons bien pour le prochain :lol!:
Répondre