Macan 2.0 de Septembre 2016

Service réservé aux particuliers avec +50 messages
Répondre
Avatar du membre
Cikay
Messages : 53
Enregistré le : 06 mai 2016, 16:59

Macan 2.0 de Septembre 2016

Message par Cikay »

Bonjour à tous,

Ma 1ere incursion chez Porsche aura été de courte durée (13 mois) mais j'y reviendrai c'est sûr. Du coup, je vends mon Macan 2.0 252ch de septembre 2016. C'est une 1ere main, je précise aussi que je l'ai configuré moi même et que ce n'était pas un véhicule de démonstration (5 mois d'attente). Il est bleu nuit métallisé et a 16500 kms à ce jour. Il va sans dire que l'état est absolument neuf. En prenant le 2.0, j'ai pu me faire plaisir sur les option avec une configuration bien optionnée (24000€ d'options). Il est garantie jusqu'en Septembre 2018, prolongeable naturellement.
Les options sont:
N5N5 Bleu nuit Métallisé
VD Intérieur de série Gris Quartz
0M2 Réservoir 75 litres
0NA Suppression monogramme arrière
0P3 Sorties d'échappement sport
0TD Tapis de sol
1BH Porsche Active Suspension Management (PASM)
1N3 Servotronic
1NP Enjoliveurs de roue avec écusson Porsche en couleur
2D1 Pack Sport Design avec jupes latérales
3J7 Ecussons Porsche sur appuie-tête avant
3Y4 Rideau pare-soleil mécaniques arrière
4A3 Sièges chauffants avant
4F2 Porsche Entry & drive
4X4 Airbag latéraux arrières
6FB Rétroviseurs extérieurs Sport Design
6H1 Sideblade peints couleur carrosserie
7UG PCM
8A4 Assistance parking avant / arrière avec caméra de recul et vue 360°
8EX Phares LED avec PDLS Plus
8T3 Régulateur de vitesse adaptatif incluant Porsche Active Safe (PAS)
9JB Pack fumeur
CY3 Jantes RS Spyder Design 20 Pouces
H6N Pneus toutes saisons
PA2 Rétroviseurs extérieurs et intérieur avec fonction anti-éblouissement automatique
PE6 Sièges sport adaptatifs avec Pack Mémoire Confort 18 réglages
PP8 Pack confort luminosité
QJ2 Pack extérieur aluminium
QR1 Module boussole

Image

Je donne avec un pack jantes alu avec pneus hiver neufs en 18 pouces d'une valeur de 1400€ ayant roulé 3000kms l'hiver dernier.
Le prix est de 70500€. Je ne cache rien donc le prix neuf 83000€ catalogue (les connaisseurs que vous êtes savent que Porsche ne fait pas de grosse remise!!!), prix payé 76000€ auxquels se sont ajoutés les 2200€ d'écotaxe.
PRIX ABSOLUMENT FERME, AUCUN ECHANGE POSSIBLE. Je compte passer soit chez Mercedes pour un GLC Coupé 43 AMG ou chez Range Rover avec un Velar... L'avenir nous le dira. Pour info, Mercedes Luxembourg me reprend mon Macan 68000€ pour un GLC à 77500€.Soit un différentiel de 9500€ qui passerai à 5500€ si j'arrivais à vendre mon Macan par moi même. Une petite économie qui passerait dans ce satané malus de 9660€!!!
Répondre