Carrossier au top

Partagez vos bons plans
Répondre
Avatar du membre
ubu
Messages : 178
Enregistré le : 16 sept. 2018, 17:02

Carrossier au top

Message par ubu »

Gardez cette adresse de grand pro à petit prix; travaux simples en 48h.

BUSER
17 rue Aristide Briand
92300 Levallois-Perret
0147578023
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Carrossier au top

Message par Thomas »

Bonjour,

Pour l'instant cela fait plus publicité que bon plan. Peux tu nous partager ton expérience personnelle et quelques photos du résultat ou des tarifs ?

:coucou:
Avatar du membre
ubu
Messages : 178
Enregistré le : 16 sept. 2018, 17:02

Re: Carrossier au top

Message par ubu »

Je confirme si besoin que je suis pas carrossier. Chacun son expérience au delà de toute comparaison
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Carrossier au top

Message par Thomas »

:Top:
Avatar du membre
Macanice
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2020, 21:48

Re: Carrossier au top

Message par Macanice »

Bonjour
Pour moi la carrosserie " au top " c est carrosserie PAZOT à Nice.
Demandez Alex
Je vous raconte comment J ai fais sa connaissance : en 2012 je saute le pas et je fais l acquisition de ma 1ère Porsche. C est une 993 targa blanche avec jantes d origine mais grises. Je lui demande si il peut me les repeindre en noires . Il accepte. Je mets la bête sur chandelles, fais démonter les pneus et lui dépose les jantes nues. Elles vont être poncées, et tous les défauts d un usage régulier vont être supprimés. Peinture noire intérieure et extérieur ( 2 couches ) puis idem pour le vernis. Séchage et remontage du tout. Travail nickel pour 350 euros les 4 jantes. Je trouve que ce n est pas exagérer. Depuis c est un ami. Il est passionné comme moi des belles choses et du travail parfait.
En 2016, la 993 targa a trouvé un nouveau maître. Mais je continue de solliciter les compétences de Alex pour mes véhicules. D ailleurs C est ce qui a été fait aussi tout récemment sur mes jantes 19 pouces de mon Macan SD.
Voici photos des jantes avant et après.
Si vous souhaitez son phone c est avec grand plaisir que je vous le communiquerais.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Carrossier au top

Message par gmacangts »

Bonsoir Macanice- C'est très très bien fait- j'aimerais rentrer en contact avec lui, PO en MP, Merci a toi ,et bon weekend-
Répondre