Ouverture sans batterie

Tutoriels, astuces et Do It Yourself, tout sur votre Macan
Répondre
Avatar du membre
Niko974
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2017, 07:59

Ouverture sans batterie

Message par Niko974 »

Bonjour à tous, j’ai eu la mauvaise surprise mardi matin quand j’ai voulu prendre mon Macan, les portières n’ont pas voulu s’ouvrir j’ai supposé qu’apres Quasiment 2 mois sans utilisation il n’y avait plus de batterie .
Je voudrai savoir l’astuce pour ouvrir la voiture sans la batterie.
En appuyant sur la clé en mode ouverture ou fermeture j’entends un petit bruit qui semble venir de la trappe à essence, j’imagine que ça doit venir de là.
Merci de m’apporter une solution afin que je puisse ouvrir le capot et démarrer ma voiture avec un booster
Bonne et heureuse année 2019 à tous et toutes
Modifié en dernier par Niko974 le 03 janv. 2019, 09:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TtaazZ
Messages : 142
Enregistré le : 20 mars 2018, 18:21
Localisation : Macan Turbo

Re: Ouverture dans batterie

Message par TtaazZ »

La clé de secours peut-être... :scratch:
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Re: Ouverture dans batterie

Message par Bernie »

Tu as la réponse dans le manuel en pages 93 et 94 avec l’utilisation de la clé de secours.
Si ton manuel est dans ton Macan, logique, tu peux le retrouver sur flat69.fr
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Ouverture dans batterie

Message par Hutch »

J’ai pas le mode d’emploi sous la main. Sinon, ça m’est arrivé quand j’avais mon Boxster.
Les ouvertures sont électriques, donc il te faut utiliser la clé de secours que tu as sur la clé du véhicule pour ouvrir la porte conducteur.
Tu peux ouvrir le capot peut être. Il y a des connecteurs pour brancher les pinces dessus.

Sinon, il faut alimenter un allume-cigare pour ouvrir les ouvertures électriques. A partir de là tu peux ouvrir le coffre.
Avatar du membre
Niko974
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2017, 07:59

Re: Ouverture dans batterie

Message par Niko974 »

Merci mais effectivement le manuel est dans la voiture et je n’ai pas l’option démarrage sans clé
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Ouverture sans batterie

Message par Hutch »

Tu n’as pas besoin de l’option démarrage sans clé. Comme écrit plus haut, tu as une clé physique dans la clé du Macan. Avec cette clé, tu peux ouvrir la porte du conducteur en soulevant le cache de la poignée.


Image

Image
Avatar du membre
Niko974
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2017, 07:59

Re: Ouverture sans batterie

Message par Niko974 »

Ok merci je vais essayer ça et après ouverture du capot et booster sur borne + et -
Cool merci
Je savais pour la clé mais le cache de la poignée je vais regarder cela de plus près
Merci à vous et je vous tiens au courant si jamais
Répondre