Apple CarPlay /Androïd Auto PCM3.1

Tutoriels, astuces et Do It Yourself, tout sur votre Macan
Avatar du membre
Roadster
Messages : 16
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:41

Re: Apple CarPlay /Androïd Auto PCM3.1

Message par Roadster »

J’ai tous les liens et les tuto pour l’installation c’est très simple il faut juste être minutieux
Avatar du membre
hibouporsche
Messages : 15
Enregistré le : 15 oct. 2020, 12:44

Re: Apple CarPlay /Androïd Auto PCM3.1

Message par hibouporsche »

Tres bien est pour le grand écran je pourrai savoir ou vous lavez fait installer est pour combien ??
Avatar du membre
Roadster
Messages : 16
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:41

Re: Apple CarPlay /Androïd Auto PCM3.1

Message par Roadster »

Si c’est pour quelqu’un qui habite dans ma région je peux faire le montage mais il faut compter trois bonnes heures
Avatar du membre
Roadster
Messages : 16
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:41

Re: Apple CarPlay /Androïd Auto PCM3.1

Message par Roadster »

Je l’ai commandé moi-même et l’installer moi-même ça prend quand même l’après-midi en y allant doucement pour éviter de rien cassé et ne rien abîmé pour le commander c’est simple Ali exprès ou eBay compter 1200 cents euros Plus les taxes de douane si ça vient de Chine mais il y en a en Allemagne qui sont plus cher bien sûr
Avatar du membre
Roadster
Messages : 16
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:41

Re: Apple CarPlay /Androïd Auto PCM3.1

Message par Roadster »

Par compte le grand GPS grand écran vertical c’est vraiment le top le wi-fi se connecte nickel dès que l on rentre dans la voiture Paramétrage de départ est un peu compliqué mais une fois que tout est fait c’est vraiment le top
Avatar du membre
Roadster
Messages : 16
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:41

Re: Apple CarPlay /Androïd Auto PCM3.1

Message par Roadster »

Pour les gens qui habite ma région comme je l’ai dit plus haut je peux vous faire le montage
Avatar du membre
Roadster
Messages : 16
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:41

Re: Apple CarPlay /Androïd Auto PCM3.1

Message par Roadster »

PS : j’avais appelé plusieurs centres de montage autoradio au tuning etc. etc. aucun a voulu me faire le montage c’est pour ça que j’ai dû me résoudre à le faire moi-même mais bon ça m’a rappelé ma jeunesse quand on montait des Autoradio dans la voiture😂😂😂
Avatar du membre
Roadster
Messages : 16
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:41

Re: Apple CarPlay /Androïd Auto PCM3.1

Message par Roadster »

Un dernier conseil car ça m’est arrivé avant de commander un écran vertical pour pour ceux que ça intéresse je vous conseille de démonter le PCM prendre en photo toutes les connectiques car selon les années ce ne sont pas les mêmes sur les Macans je sais car je me suis fait avoir avec le premier écran que j’ai commandé il est arrivé avec des connectique qui n’était pas compatible pour celui-là j’ai démonté mon PCM ai pris en photo chaque prise qui se connecte sur le PCM d’origine commando volant alimentation haut-parleur antenne pour être sure que quand l’écran arriveÇa se connecte facilement croyez-moi c’est pas une mesure superflu
J’ai commandé directement en Chine envoyer mes photos avant et comme ça ils ont pu vérifier que ça se brancher directement c’est ce qui s’est passé j’étais bien content voilà c’est tout et j’arrête là😂😂
Avatar du membre
hibouporsche
Messages : 15
Enregistré le : 15 oct. 2020, 12:44

Re: Apple CarPlay /Androïd Auto PCM3.1

Message par hibouporsche »

Roadster a écrit : 07 mai 2021, 14:11 Pour les gens qui habite ma région comme je l’ai dit plus haut je peux vous faire le montage
[/quote


Du coup Tu est de quel région ? :D
Avatar du membre
Roadster
Messages : 16
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:41

Re: Apple CarPlay /Androïd Auto PCM3.1

Message par Roadster »

A côté du Luxembourg
Répondre