Tapis WeatherTech Floorliner

Tutoriels, astuces et Do It Yourself, tout sur votre Macan
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Tapis WeatherTech Floorliner

Message par zourite »

Bonjour

Connaissez vous cette gamme de tapis de sol et de coffre adaptés à chaque véhicule ?
http://www.weathertecheurope.com/fr/por ... igitalfit/
J'en ai déjà eu un jeu sur mon ex Q5 et commandé pour mon Macan actuellement en commande
Ils évitent d'acheter des tapis de sol constructeur ; les Av se clipsent ; tout est parfaitement adapté à chaque voiture et parfaitement étanche
Vous pouvez aussi compléter par un pare-soleil très efficace
Très bon produit ; un peu cher (mais le Macan aussi ...) à soustraire l'économie de 120€ de tapis de sol

Bien amicalement

PS : si ce post est dans la mauvaise rubrique ; merci de le déplacer
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Tapis WeatherTech Floorliner

Message par Hutch »

Au sujet des tapis, le catalogue Tequipment propose un produit similaire à 144 €. Quoi qu’ils semblent un peu moins enveloppants.

Pour le coffre, après comparaison, j’ai trouvé que celui du catalogue Tequipment constitue le meilleur rapport qualité. J’ai trouvé des produits similaires mais dans les mêmes prix voir à des tarifs supérieurs.

Celui de Porsche propose en plus un design original avec une silhouette de Macan.
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Re: Tapis WeatherTech Floorliner

Message par Bernie »

Je plussoie.
J'ai pris en option le bac de coffre plat à 120€, il est parfait. Il se met et se retire très facilement et permet de garder son coffre nickel. :Top:
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Tapis WeatherTech Floorliner

Message par Bonair »

Bj Zourite, que pouvez-vous nous dire entre un Q et un macan, est si mauvais un Q5 pcque comme je vois que porsche n´a pas acces a tous les moteurs et toutes les boites je me demande si je n´irais pas dans un Q5 !?
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Tapis WeatherTech Floorliner

Message par zourite »

Bonjour Bonair

J'ai fait, en 7 ans 180000 Km en Q5 V6TDI 240 CV ; bien revendu cet été ; zéro défaut pour Audi & contrôle ; une excellente auto fonctionnelle et agréable que j'ai adorée
Le nouveau Q5 V6TDI (certes 186 CV) n'est sorti que début septembre 2017 et sera livré en juin 2018 ; le délai m'a semblé intolérable ; de plus, même si le look a été retouché ; j'aurais eu l'impression de posséder la même voiture
Après avoir essayé le GLC ; Le Macan m'a tenté ; même moteur Audi que j'apprécie, mais un cran au dessus au niveau finition plus gaie, et surtout au niveau plaisir de conduite (accessoirement 15% au dessus au niveau prix ...) par rapport à mon ex Q5
Le Macan est beaucoup plus typé propulsion donc plus vif en virage ; allant souvent en 74 ; je lui ai commandé un train de roues 18 " hiver (Alutec + Pirelli Scorpio Winter) car je ne sais pas comment il se comportera sur neige ou le Q5 (avec roues neige) était impérial nonobstant son poids en descente ...
4 mois de délai après la commande ; c'est raisonnable
Je n'ai pas essayé le nouveau Q5 avec suspension pneumatique et ne peux comparer qu'à l'ancien ; il faudrait que tu puisses essayer les deux ; tout en sachant qu'Audi fera une meilleure remise qu'un CP ...
Modifié en dernier par zourite le 05 nov. 2017, 10:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Tapis WeatherTech Floorliner

Message par Bonair »

Hi Zourite,

une bonne auto quand meme ce Q5, jhe suis curieux de voir si ils vont remettre le diesel 340 biturbo D dedans, la presse dit qu´ils attendent janvier de voir si ca se calme (sur les diesels) dans le bild auto. Le macan diesel, j´ai plus en plus de toute parce que c´est la bagare entre porsche et audi au sein du groupe, d´ou pas de moteur et pas de boite.
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Tapis WeatherTech Floorliner

Message par zourite »

Essaie le Q5 avec suspension pneumatique si tu peux ; tu jugeras
Personnellement l'ayant eu 7 ans ; je souhaitais changer de cadre
Pour moi ; le Q5 est excellent, mais beaucoup plus aseptisé que le Macan
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Tapis WeatherTech Floorliner

Message par Hutch »

Bonjour les amis,

Par contre, on sort un peu du sujet sur les tapis là. Merci de ne pas trop dériver du sujet initial car sinon les lecteurs vont être surpris de trouver un comparatif de voitures dans les tapis!! :Moderateurs:
Avatar du membre
Cep
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2018, 14:53

Re: Tapis WeatherTech Floorliner

Message par Cep »

Bonjour,
Pour protéger mon coffre durant un déménagement, j'ai acheté ce tapis de coffre "Mossa" sur Amazon.de.
https://www.amazon.de/gp/product/B07FMF ... UTF8&psc=1
Il s'adapte parfaitement, et avec de petites découpes, on peut même utiliser les oeillets d'arrimage.
A 46 € (frais d'expédition inclus), j'en suis ravi :Top:

Image
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Tapis WeatherTech Floorliner

Message par sebtronic »

:Top:

Il a l'air top ! Surtout pour 46 Euros.
Répondre