Présentation du Macan de Googleg

Présentez-nous votre Macan
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Présentation du Macan de Googleg

Message par googleg »

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre en recherche d'un Macan en occasion récente pour remplacer un XC90 qui a bien vécu. Les enfants ayant grandi il est temps pour les parents d'envisager un véhicule plus petit et plus sympa.

Je suis Français habitant en Suisse (Genf), super région qui permet dans la même journée de profiter de la montagne et de naviguer sur le Léman!

J'espère avoir bientôt l'occasion d'échanger avec vous sur ma prochaine acquisition ! :Alcooliques: Dès que je trouve chaussure à mon pied je posterai de nombreuses photos.

Merci !!
Modifié en dernier par googleg le 26 déc. 2020, 18:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JLDUSUD
Messages : 73
Enregistré le : 15 févr. 2019, 07:28

Re: Bonjour à tous - futur proprio de Macan qui se présente

Message par JLDUSUD »

Bienvenu :Bienvenue:
Que cherchez vous comme modèle ?
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Bonjour à tous - futur proprio de Macan qui se présente

Message par googleg »

Mes recherches se concentrent sur un Macan "tout court" 252 ch 2017 ou 2018 entre 20 et 30.000 km.

Options cherchées: sièges électriques chauffants, toit panoramique, crochet d'attelage, jantes 19 pouces, phares adaptatifs, entre autres...
Modifié en dernier par googleg le 05 sept. 2019, 22:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Bonjour à tous - futur proprio de Macan qui se présente

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Bonjour à tous - futur proprio de Macan qui se présente

Message par MacanS_MSL »

Navigation PCM Bluetooth
Toit ouvrant panoramique Suspension PASM
Caméras panoramiques Surround View Attache remorque électrique
JA 21'p. RS Spyder Design Feux LED incluant le PDLS Plus
Régulateur de vitesse actif PAS avec assistant embouteillage Vitres AR teintées
Pack mémoire confort 14 réglages Sièges AV chauffants
Rampes de pavillon noires Réservoir 75 litres
Servotronic Rétroviseurs jour/nuit automatique
Affichage de limitation de vitesse Tapis de sol
Apple Car Play avec reconnaissance vocale Siri
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Bonjour à tous - futur proprio de Macan qui se présente

Message par googleg »

Hé hé elle est magnifique c'est sûr. Et très bien équipée. Et un peu au dessus de mon budget :oops: :oops:

Mais je pense avoir trouvé ce que je cherche. Je suis en négo avec le vendeur.

Je croise les doigts si tout se passe bien dans une petite semaine je serai un nouveau Porschiste !
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Bonjour à tous - futur proprio de Macan qui se présente

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je t'invite à ouvrir un sujet ici pour continuer la discussion : Choisir et commander son Macan

:coucou:
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Bonjour à tous - futur proprio de Macan qui se présente

Message par googleg »

Hé bien voilà c'est fait: je suis l'heureux propriétaire d'un Macan "tout court" (2L de 252 ch) de juillet 2017, 20.500 km au compteur. :Alcooliques: :bounce:

Je ferai quelques photos si possible ce week-end. Il est gris quartz avec intérieur assorti. Options et équipement notables: Réservoir carburant 75 L, sorties d'échappement sport noir, crochet de remorque escamotable électriquement, volant chauffant, Toit panoramique, sièges chauffants à l'AV, assistance parking AV et AR avec caméra de recul, système d'assistance active de maintien de trajectoire avec avertissement d'angle mort (LCA), phares bi-xénon directionnels dynamiques (PDLS), régulateur de vitesse adaptatif incl.Porsche Active Safe (PAS), lave-phares, affichage des limitations de vitesse, BOSE Surround Soud System, jantes 19" Macan Turbo, Connect Plus, rétroviseurs int- ext. automatique anti-éblouissement, pack mémoire confort (14 réglages), pack confort luminosité, Pack Sport Chrono, radio digitale, Pack ext. Alu brillant.

Ca me change de mon vieux Volvo XC90.I diesel hors d'âge, dont la revente constitue maintenant un vrai challenge (vendre une voiture de 10 ans avec beaucoup de kils c'est l'enfer). :evil: :evil:

J'ai quelques questions pour vous:
- Peut-on désactiver le stop & start de manière durable sans avoir à appuyer sur le bouton à chaque démarrage?
- Les radars de proximité se déclenchent lorsque par exemple une moto me frôle dans les bouchons, ce qui est très pénible, on peut y faire quelque-chose?
Modifié en dernier par googleg le 16 nov. 2019, 11:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Bonjour à tous - futur proprio de Macan qui se présente

Message par googleg »

Et sans oublier l'option indispensaaable: les cache moyeu avec logo Porsche _en couleur_ :lol!: :lol!:

A vrai dire j'aurais aimé trouver la même avec l'option Privacy. Je vais devoir passer par la case Glastint je crois...
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Bonjour à tous - futur proprio de Macan qui se présente

Message par Hutch »

Super :Top:
Tu vas pouvoir poser tes questions dans les différentes rubriques qui contiennent certaines réponses d’ores et déjà, je pense.
Répondre