achat (après confinement)

Présentez-nous votre Macan
Avatar du membre
fredo
Messages : 27
Enregistré le : 29 févr. 2020, 10:55

achat (après confinement)

Message par fredo »

Bonjour,

Je suis sur le point de réserver un Macan D de 2014 noir 83000km provenance d'Allemagne (un seul conducteur) prix:43000€ clés en main (compris carte grise )
nombreuses options:PASM,toit panoramique,PCM,finition ronce de noyer,lecteur CD,pack intérieur tout cuir,pack confort luminosité,sièges chauffants,..

qu'en pensez-vous?? points forts,points faibles???
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: achat (après confinement)

Message par Mac76 »

Bonjour Fredo
Oui pas simple avec ce confinement ...tout est en stand by :roll: :roll: :roll:
Concernant tout joujou , assure toi que le malus écologique est compris dedans car tu risques une mauvaise surprise :roll: :shock:
Modèle 2014 , 43000 euros a priori cela semble correct ...reste a savoir quel est l'equipement ? il faudrait plus de détails ?
Tu es passé par un intermediaire en France ou tu as tout géré par toi même ?
Je compte sur toi pour faire un retour détaillé de ton aventure car j'avoue que j'hésite a franchir le pas ...ne pas voir la voiture a l'avance et l'avoir payé intégralement avant d'en prendre possession me refroidi beaucoup :Rouge: :Rouge:
Patience a toi car avec ce confinement ... :welcom:
Avatar du membre
fredo
Messages : 27
Enregistré le : 29 févr. 2020, 10:55

Re: achat (après confinement)

Message par fredo »

Salut Mac 76,

Le Macan est en France..et bien entendu je vais l'essayer avant achat dès que possible...
Je suis passé par un intermédiaire pro qui vend majoritairement des Porsches et il me propose un bon de commande stipulant que la vente ne se ferra qu'après essais et validation des données.

Nous avons négocier un tarif "clé en main" écrit noir sur blanc,la livraison du véhicule carte grise en main et malus compris.
Je profite du confinement pour continuer mes recherches,toujours un moment existant pour beaucoup
Avatar du membre
Totoro78
Messages : 367
Enregistré le : 01 déc. 2019, 14:35

Re: achat (après confinement)

Message par Totoro78 »

Salut Fredo,
ta carte grise avec taxe coûte environ 1850€ + 99€ d'immat provisoire valable 4 mois ...à déduire donc de ton prix d’achat pour estimer le coût réel de ton Macan par rapport à un autre véhicule.
Pour ceux qui veulent importer un véhicule sans se déplacer ( je parle de la partie administrative ), rien de plus simple.
Après, il est indispensable de récupérer le véhicule sur place pour tout contrôler ou envoyer un éclaireur.
Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises...
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: achat (après confinement)

Message par Mac76 »

fredo a écrit : 26 mars 2020, 10:24 Salut Mac 76,

Le Macan est en France..et bien entendu je vais l'essayer avant achat dès que possible...
Je suis passé par un intermédiaire pro qui vend majoritairement des Porsches et il me propose un bon de commande stipulant que la vente ne se ferra qu'après essais et validation des données.

Nous avons négocier un tarif "clé en main" écrit noir sur blanc,la livraison du véhicule carte grise en main et malus compris.
Je profite du confinement pour continuer mes recherches,toujours un moment existant pour beaucoup

Ah ok , ca me semble plus sécurisant en effet …
Je lirais avec attention ton compte rendu lorsque tu auras ton joujou .
Peut être même que je contacterai ton intermedaire car le mien qui a pourtant pignon sur rue ( LMDA montpellier ) vet que la voiture soit payée intégralement avant d'en prendre possession et lorsque je demande si je peux la voir , il me répond d'aller en Allemagne :NonNon: :NonNon: :NonNon:
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: achat (après confinement)

Message par Mac76 »

A priori Frédo , ca me semble limpide comme tout ... :welcom:
Avatar du membre
Totoro78
Messages : 367
Enregistré le : 01 déc. 2019, 14:35

Re: achat (après confinement)

Message par Totoro78 »

En principe, les intermédiaires sont payés pour cela, se déplacer et valider que le véhicule soit conforme.
Avatar du membre
fredo
Messages : 27
Enregistré le : 29 févr. 2020, 10:55

Re: achat (après confinement)

Message par fredo »

Dans mon cas le véhicule est déjà en France..à 1 heure de route de chez moi..il y a juste le problème du confinement pour aller le voir
Bon il faut tout relativiser,il y a bien plus grave en ce moment que de se lamenter sur l’essai d'une Porsche.
des temps meilleurs arriveront...
Avatar du membre
fredo
Messages : 27
Enregistré le : 29 févr. 2020, 10:55

Re: achat (après confinement)

Message par fredo »

par contre qui peut me dire si les premiers Macan sont équipés en série d'un GPS????
Avatar du membre
Totoro78
Messages : 367
Enregistré le : 01 déc. 2019, 14:35

Re: achat (après confinement)

Message par Totoro78 »

Je réagissais par rapport au commentaire de Mac 76 concernant son intermédiaire.
Il est vrai que nos urgences ne sont plus les mêmes, j'ai aussi très envie de sortir avec ce temps...
Répondre