Présentation Macan turbo 2015

Présentez-nous votre Macan
Avatar du membre
BBS_RS
Messages : 29
Enregistré le : 31 août 2020, 00:47

Re: Présentation Macan turbo 2015

Message par BBS_RS »

Ne vous plaignez pas sur les taxes, ici au Québec, peu importe que le véhicule soit neuf ou d'occasion, tu paies 10% de taxes d'immatriculation sur sa valeur actuelle :shock: :shock:

Mais c'est un beau modèle, je suis jaloux de l'audio Burmester!!

Avec le même intérieur que toi, je te donnerai un conseil, achète des lunettes avec verres polarisant si tu n'en as pas encore ;)
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 359
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Présentation Macan turbo 2015

Message par Sly_North »

ici au Québec, peu importe que le véhicule soit neuf ou d'occasion, tu paies 10% de taxes d'immatriculation sur sa valeur actuelle :shock:
Ou sur la différence de prix entre la voiture achetée et la voiture remplacée si fait dans une seule opération chez un vendeur pro ;) (le "North" de mon pseudo vient de plusieurs années passées à Montréal).
Ce n'est pas grand chose par rapport aux taxes en Europe; t'es sûr de vouloir échanger ces taxes? :coucou: :welcom:
Avatar du membre
BBS_RS
Messages : 29
Enregistré le : 31 août 2020, 00:47

Re: Présentation Macan turbo 2015

Message par BBS_RS »

Salut Sly,

Ils ne sont malheureusement pas tous accrédités pour le faire de cette manière. ;)

Mais clairement OUI! j'aimerai échanger les atxes car en France on ne paie que la puissance fiscale au moment de l'immatriculation d'un véhicule d'occasion alors qu'ici c'est à chaque fois que tu changes d'autos que tu paies les 10%. Vu que je n'achèterai jamais de véhicule neuf j'y serais gagnant :vroum: :vroum:

Mais on s'entend que dans tous les cas c'est assez rageant de devoir payer de grosses taxes hein! :evil:
Répondre