Présentation Macan GTS Bleu graphite

Présentez-nous votre Macan
Avatar du membre
Phfmouans
Messages : 9
Enregistré le : 22 juin 2020, 20:57

Re: Présentation Macan GTS Bleu graphite

Message par Phfmouans »

Très très beau Macan, superbe couleur!!
Bravo.
J’en ai un blanc depuis une semaine , un Macan S, un e bonne occasion , 30000km de mars 2016.
Je me régale
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Présentation Macan GTS Bleu graphite

Message par Mac76 »

@Phfmouans Tu peux nous présenter ton joujou en détail dans cette section ? :vroum:
Avatar du membre
Phfmouans
Messages : 9
Enregistré le : 22 juin 2020, 20:57

Re: Présentation Macan GTS Bleu graphite

Message par Phfmouans »

En fait c’est un rêve de gamin que je réalise à ...64ans . Les Porsche sont et plus particulièrement le moteur Porsche a toujours été quelque chose de fascinant pour moi . Alors j’ai joint le pratique et le moteur avec ce Macan S de mars 2016 . Un V6 de 340 CV. Il a un minimum d’options mais cela me va bien : pas de PASM , mais bon, tel quel , ça déjà une sacrée tenue de route . Il a juste les radars de stationnement , pas de camera 360°. Pas de keyless non plus.
C’est ma voiture de tous les jours, je sais que je consomme , mais bon , je ne fais pas des milliers de km par mois .
C’est un modèle d’origine France , pas de surprise de taxe CO2. J’avais cherché par des mandataires , mais à chaque fois , la voiture était en Allemagne et le prix affiché ne contenait pas la fameuse taxe . Donc à chaque fois c’était du 6 à 10000€ en plus pour une voiture de faible kilométrage.
Sur la mienne , la boîte de transfert a été changée récemment , c’est un point faible apparemment. Un ami a du faire changer la sienne sur un Macan diesel .
Révision des 30000 , valise piwi, tout est impeccable.
Je suis redevenu un gosse, en plus à la retraite , j’ai tout le temps pour en profiter.
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Présentation Macan GTS Bleu graphite

Message par Mac76 »

Content pour toi et amuses toi bien a son volant :vroum:
Répondre