Un SD Zurichois

Présentez-nous votre Macan
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Un SD Zurichois

Message par googleg »

:Top: Après si je devais prendre un 718 j'opterais pour une couleur plus fun que celle-ci.
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Un SD Zurichois

Message par Sly_North »

La couleur est belle en fait : dolomite, pas grise; plus il y a de lumière et plus elle est bleue. Les photos de l'annonce rendent mieux que la mienne.
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Un SD Zurichois

Message par Sly_North »

J'ai repris le MacSD sur la même route :
  • Le Box ne permet pas d'aller plus vite. Virages serrés, circulation (pleins de vélos plus quelques voitures)... Les perfs sont similaires, accélérations, G en virage... Le Mac est peut-être plus proche de ses limites.
    Il faudrait pouvoir rouler plus vite pour que le Box foute une raclée au Mac.
  • Le Box donne bien des sensations en plus : position plus basse, vent dans la gueule, moteur plus bruyant et bien moins insonorisé... J'adore les cabs!
Si sans enfant, je ferais probablement le changement. Mais remettre 70k pour un second véhicule... Bof; je vais probablement re-louer une MX-5 de temps en temps pour faire Furka-Grimsel-Susten (il y a un dealer Mazda qui loue son démo, 100chf/jour, c'est génial).
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Un SD Zurichois

Message par Sly_North »

Le SD marche toujours aussi bien :
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Un SD Zurichois

Message par Sly_North »

Peut-être ma nouvelle route favorite dans le coin : plus proche, et beaucoup moins de monde.
Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Un SD Zurichois

Message par Hutch »

:Top:
Par contre, faut pas croiser quelqu’un car pas beaucoup d’échappatoire.
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Un SD Zurichois

Message par Sly_North »

Hutch a écrit : 06 févr. 2022, 17:58 Par contre, faut pas croiser quelqu’un car pas beaucoup d’échappatoire.
En effet. Je ralentis beaucoup avant les virages sans visibilité, et à raison : j'ai déjà croisé des SUVs et tracteurs sur cette route. Mais il y a heureusement de beaux virages avec une bonne visibilité (en hiver; pas sûr que ce soit la même chose avec le feuillage).
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Un SD Zurichois

Message par Sly_North »

Le SD était en bonne compagnie pendant la balade de ce matin : Vantage V8 et M3-C
Image
Avatar du membre
Maxence
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2022, 15:09

Re: Un SD Zurichois

Message par Maxence »

Grüezi !
J'ai reçu mon Macan GTS 2018 aujourd'hui et suis également Zurichois depuis début mai.
Au plaisir d aller boire un café 😉
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Un SD Zurichois

Message par Sly_North »

Grüezi en effet.
Beau jouet, au plaisir de se rencontrer dans les courbes de nos collines.
Répondre