Macan S

Présentez-nous votre Macan
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Macan S

Message par googleg »

alexdb94 a écrit : 30 juin 2020, 21:40 Et l'avertisseur d'angles morts, en principe, si tu règles bien tes rétros, c'est inutile?
Les angles morts demeurent quelque soit le réglage des rétros.

Personnellement je suis très vigilant sur ce point et j'ajoute presque toujours le coup d'oeil par dessus mon épaule avant de changer de file... Mais c'est le "presque toujours" qui un jour pourrait faire la différence, c'est pour ça que l'avertisseur d'angle mort est pour moi un must have - qui devrait rejoindre la liste des équipement de sécurité réglementaires avec les ceintures, l'ABS etc.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan S

Message par Hutch »

Les jantes Origine 18p et 21p sont forgées.
Les autres Jantes Origine sont fluortournées.

Dans tous les cas, elles sont plus solides et légères que des jantes coulées.

En ce qui concerne les délais de production, entre le COVID et les pays qui n’ont pas des ecotaxes à 10000€, ça n’est pas étonnant. Si Porsche ne vend pas beaucoup en France, ils vendent ailleurs.
Avatar du membre
anthonyrom
Messages : 113
Enregistré le : 07 janv. 2020, 11:53

Re: Macan S

Message par anthonyrom »

Cheshire a écrit : 01 juil. 2020, 00:30 Alors là je suis scotché: je pensais que Porsche ne vendrait plus beaucoup de Macan neuf suite à la mise en vigueur du malus écologique de 20.000 Euros mais je constate que ça ne t’a pas arrêté ! Chapeau et félicitations !🎉🍾
Pas autant de malus en Belgique
Avatar du membre
Cheshire
Messages : 12
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:26

Re: Macan S

Message par Cheshire »

Ah ouiiii, je comprends mieux ! Et c’est combien le malus écologique en Belgique par curiosité ?
Avatar du membre
anthonyrom
Messages : 113
Enregistré le : 07 janv. 2020, 11:53

Re: Macan S

Message par anthonyrom »

C'est compliqué ^^ ça dépend des régions. A Bruxelles y en a pas, en Flandre la taxe de mise en circulation est calculé entre autre selon les émissions de CO² de ta voiture, en Wallonie t'as une taxe de circulation + un malus à partir de 146g/km de CO². Malus allant de 100 à 2500€.
Répondre