Macan Turbo
Re: Macan Turbo
Macan Turbo 2014 70.000km que je roule depuis maintenant 1 mois.
Les options compliquer chez Porsche ce que je connais pas vraiment.
Intérieur :
Intérieur cuir
Toit ouvrant
Pack Carbon
Extérieur :
Jante 21’’
Suspension pneumatique
Pack Carbon
Key-less
Je ne connais pas les autres option, je le voulais gris Pack Carbon int et extérieur.
Maintenant j’aurais voulu le Chrono, le sport+ et l’échappement
Les options compliquer chez Porsche ce que je connais pas vraiment.
Intérieur :
Intérieur cuir
Toit ouvrant
Pack Carbon
Extérieur :
Jante 21’’
Suspension pneumatique
Pack Carbon
Key-less
Je ne connais pas les autres option, je le voulais gris Pack Carbon int et extérieur.
Maintenant j’aurais voulu le Chrono, le sport+ et l’échappement
Re: Macan Turbo
Impec
J'attends ton retour sur le stage 1
En attendant bonne route a son volant
J'attends ton retour sur le stage 1
En attendant bonne route a son volant
Re: Macan Turbo
Mais les jantes et pneus ne sont pas les tailles d’origine non?
Ça me semble très taille basse et très grand comme jante.
Re: Macan Turbo
> Mais les jantes et pneus ne sont pas les tailles d’origine non?
C'est du 22", 265/35R22, si j'arrive bien à lire la photo de la roue arrière (en haut à droite, sous le sens de rotation).
PS : tes caches au centre des roues ne sont pas placés correctement, ce n'est pas conforme Porsche approved ça! Le bas du blason doit être orienté vers la valve, selon Porsche J'ignore pourquoi ou d'où viens cette manie par contre
C'est du 22", 265/35R22, si j'arrive bien à lire la photo de la roue arrière (en haut à droite, sous le sens de rotation).
PS : tes caches au centre des roues ne sont pas placés correctement, ce n'est pas conforme Porsche approved ça! Le bas du blason doit être orienté vers la valve, selon Porsche J'ignore pourquoi ou d'où viens cette manie par contre
Re: Macan Turbo
tu m'apprends quelque chose ce matin, je vais y remédierSly_North a écrit : ↑04 juil. 2020, 20:52 > Mais les jantes et pneus ne sont pas les tailles d’origine non?
C'est du 22", 265/35R22, si j'arrive bien à lire la photo de la roue arrière (en haut à droite, sous le sens de rotation).
PS : tes caches au centre des roues ne sont pas placés correctement, ce n'est pas conforme Porsche approved ça! Le bas du blason doit être orienté vers la valve, selon Porsche J'ignore pourquoi ou d'où viens cette manie par contre
Re: Macan Turbo
« Ainsi chez Porsche, le bas du cache moyeux (situé au centre de la roue), qui comprend le logo de la marque, doit absolument et dans tous les cas, être aligné sur le bas avec la valve de gonflage de la roue. C’est ainsi et cela ne se discute pas. Qu’on se le dise !
Le problème, c’est que dans les centres auto, peu de techniciens sont au courant de cette coquetterie. Du coup, on trouve souvent des caches moyeux non alignés aux valves ou – pire encore – mis n’importe comment et différemment sur les quatre roues.
Si c’est le cas pour votre modèle, sachez que le cache se tourne facilement à l’aide d’un petit outil. Mais deux bons trombones feront aussi l’affaire… »
(Les carnets de l’Automédon)
Le problème, c’est que dans les centres auto, peu de techniciens sont au courant de cette coquetterie. Du coup, on trouve souvent des caches moyeux non alignés aux valves ou – pire encore – mis n’importe comment et différemment sur les quatre roues.
Si c’est le cas pour votre modèle, sachez que le cache se tourne facilement à l’aide d’un petit outil. Mais deux bons trombones feront aussi l’affaire… »
(Les carnets de l’Automédon)