Achat Macan Diesel 2016

Présentez-nous votre Macan
Répondre
Avatar du membre
Macpail
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2019, 11:07

Achat Macan Diesel 2016

Message par Macpail »

Bonjour à toutes et tous..
Petit passage sur le forum pour vous annoncer que ça y est... je viens de passer de l’autre côté :D je viens d’acheter un Macan Diesel de 2016... depuis le temps que je mûrissais la réflexion.. essence diesel.. diesel essence..Et puis finalement le choix c’est porté sur le diesel..
Je vais le chercher début Septembre. Véhicule en provenance d’Allemagne mais vendu par la concession de Lorient (j’habite à Rennes). Le véhicule à 125000kms et possède un grand nombre d’options. J’avoue que le kilométrage me semblait un peu beaucoup mais après avoir lu quelques avis il semblerait que finalement pour ce type de motorisation il n’y a pas de risque.. merci de vos retours d’expérience.
Je reste à votre écoute..
Avatar du membre
Khris
Messages : 87
Enregistré le : 01 juin 2020, 08:50

Re: Achat Macan Diesel 2016

Message par Khris »

Bjr,
Tu a du rencontré Mr Le Pallec à Lorient, non ? :welcom:
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Achat Macan Diesel 2016

Message par MacanS_MSL »

Un V6 diesel à 125000 km il sort juste du rodage : Mouhah:
T'inquiètes pas pour ce kilométrage si il est bien suivi ce n'est pas un pb. Il est presque neuf le moteur
Avatar du membre
Macpail
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2019, 11:07

Re: Achat Macan Diesel 2016

Message par Macpail »

Bonjour
Effectivement j’ai rencontré Mr Lepalec et son collègue Yves Grandjean.. très sympas.
En plus le Macan est garantie deux ans Porsche.
J’ai fait quelques kms avec et hyper satisfait. Quel luxe et agrément de conduite.
Je viens de lui mettre des jantes turbo de 21’ pouces et fait un détailling.
Prochaine étape Tapis et peut être remplacement du système audio puisque je ne suis pas convaincu du Bose d’origine.
A suivre :D
Merci à vous
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 359
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Achat Macan Diesel 2016

Message par Sly_North »

Le moteur, ça va. C'est les suspensions qui vont avoir vécu; surtout si conduit comme il faut.
Avatar du membre
Macpail
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2019, 11:07

Re: Achat Macan Diesel 2016

Message par Macpail »

Vu l’état (elle est comme neuve) elle semble avoir été conduite correctement. De plus garantie Porsche 2 Ans.
A la fin de la garantie je mettrai je pense des ressorts courts. Pour l’instant j’arrête les frais :D
Répondre