Macan S 3.0 340

Présentez-nous votre Macan
Répondre
Avatar du membre
PMXL
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2020, 18:07

Macan S 3.0 340

Message par PMXL »

Bonjour à tous :D

Je suis l'heureux propriétaire d'un Macan S 3.0 340 gris rhodium/interieur bi-color rouge-noir depuis janvier 2020.
Après 10 mois passé à ses côtés j'en suis toujours autant satisfais :Top:

Arrivant aux 60.000 kilomètres je souhaite le changer, ayant fais le tour des SUV "sportif" dans la même gamme que le Macan, j'en reviens toujours au même.. il n'y a pas mieux que le Macan.
Je vais donc très surement m'orienter cette fois ci vers un 'GTS', je me demande si il y'a de grande différences entre les deux mais j'adore le look agressif du GTS dans une configuration full black extérieur et intérieur style GTS (surpiqures rouge, Alcantara..)

Voici quelques petites photos du Macan S (qui est donc en vente) :

Image

Image

Image

Bonne soirée :)
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan S 3.0 340

Message par Hutch »

:Top: inter bi-ton rouge!!
Avatar du membre
SebMacan56
Messages : 59
Enregistré le : 19 juil. 2020, 06:46
Localisation : Ploemeur (56)

Re: Macan S 3.0 340

Message par SebMacan56 »

PMXL a écrit : 27 oct. 2020, 18:29 Je vais donc très surement m'orienter cette fois ci vers un 'GTS', je me demande si il y'a de grande différences entre les deux mais j'adore le look agressif du GTS dans une configuration full black extérieur et intérieur style GTS (surpiqures rouge, Alcantara..)
Genre extérieur comme le mien :lol!:
Image

J'avoue que je suis extra-fan, et je vois bien que c'est différent quand je croise d'autres modèles (pas ou peu de Turbo par chez moi)

Intérieur plus classique (Alcantara volant et pommeau)...
Seb - Macan GTS 2017 360ch
Avatar du membre
PMXL
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2020, 18:07

Re: Macan S 3.0 340

Message par PMXL »

Magnifique ton Macan GTS :shock:, cependant je partirai plus sur les jantes RS Spyder noir..

Possible d'avoir une photo de l'intérieur de ton Macan, j'adore le volant en Alcantara mais je n'arrive pas à en trouver sur les configurations que je recherche.. penses-tu que c'est possible de se le procurer en seconde monte ?
Avatar du membre
PMXL
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2020, 18:07

Re: Macan S 3.0 340

Message par PMXL »

Hutch a écrit : 27 oct. 2020, 21:39 :Top: inter bi-ton rouge!!
Aha merci, oui moi aussi j'adore les intérieur bi-ton et surtout avec ce magnifique rouge :D
Avatar du membre
SebMacan56
Messages : 59
Enregistré le : 19 juil. 2020, 06:46
Localisation : Ploemeur (56)

Re: Macan S 3.0 340

Message par SebMacan56 »

PMXL a écrit : 28 oct. 2020, 16:34 Magnifique ton Macan GTS :shock:, cependant je partirai plus sur les jantes RS Spyder noir..

Possible d'avoir une photo de l'intérieur de ton Macan, j'adore le volant en Alcantara mais je n'arrive pas à en trouver sur les configurations que je recherche.. penses-tu que c'est possible de se le procurer en seconde monte ?
Moi, j'ai pris ce qu'il y avait 8) et comme tout me convenait (manque juste l'option Keyless et radar adaptatif si je devais ronchonner...)

Voilà pour l'intérieur (crade, et puis les lavages auto sont fermés un mois je suppose ?) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Seb - Macan GTS 2017 360ch
Avatar du membre
simo
Messages : 51
Enregistré le : 22 févr. 2015, 17:53

Re: Macan S 3.0 340

Message par simo »

ou comme celui là, livré la semaine dernière en remplacement d'un macan S 340 2015 que j'ai vraiment apprécié, n'ayant que 200 kms difficile de les comparer. Mes premières impressions: le GTS même avec les suspensions pneumatiques (réglage confort ) vire complètement à plat, les accélérations sont beaucoup plus franches, un peu plus bruyant même le son coupé de l'échappement. Mais confinement oblige je pourrai en dire un peu plus dans quelques semaines lorsque nous serons libérés en tout cas on l'espère tous.
Image

Image
Image
Répondre