Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cikay a écrit :Petite question pratique: est-ce qu'il est possible de programmer la hauteur d'ouverture du coffre? Et est-il possible de l'ouvrir autrement qu'avec la clé depuis l'extérieur de la voiture?
Merci à tous et déjà impatient après 2 jours d'attente...
Bonjour
Oui on peut modifier la hauteur d'ouverture.
L'ouverture se commande également depuis l'intérieur par un bouton dans l'accoudoir gauche, par l'extérieur par un bouton caoutchouc intégré à la fixation (axe) de l'essuie-glace arrière.
Merci pour l'info.
Et sinon niveau délai de livraison le CP m'a annoncé 2 mois et demi à trois mois (soit vers fin juillet) et je l'ai commandé chez Porsche Luxembourg (d'où les délais nettement plus courts qu'en France ou on m'avait annoncé 8 mois...).
Salut à tous,
Donc changement de configuration avec re-signature aujourd'hui.
Voici la config finale:
Macan 2,0 Turbo
Peinture métal Bleu nuit métallisé
Jantes RS Spyder 20 pouces
Pneus toutes saisons pour jantes aluminium 20 pouces
Intérieur gris Quartz
Sièges sport adaptatifs avec Pack Mémoire Confort (18 réglages)
Suppression du monogramme arrière
Phares Bi-Xénon avec Porsche Dynamic Light System (PDLS)
Porsche Entry & Drive
Caméra de recul incl. l'assistance parking AV/AR
Sideblades peints en couleur carrosserie
Pack Extérieur alu
Servotronic
Réservoir 75 litres
Rétroviseurs extérieurs et intérieur avec fonction anti-éblouissement automatique (en association avec pack mémoire confort ou pack mémoire conducteur)
Sièges chauffants à l'avant
Tapis
Airbags latéraux arrières
Module de navigation pour Porsche Communication Management (PCM)
Pack confort luminosité (en association avec pack mémoire confort ou pack mémoire conducteur)
Pack fumeur
Rideaux pare-soleil mécaniques pour les vitres latérales arrière
Pack SportDesign avec jupes latérales Exclusive
Rétroviseurs extérieurs SportDesign
Enjoliveurs de roue avec écusson Porsche en couleur
Porsche Active Suspension Management (PASM)
Avec au passage une petite remise supplémentaire qui m'amène à 6.6% de remise au final...
J'arrête pas de trainer sur le configurateur et du coup de hair l'état français: si le malus n'existerait pas,j'aurais pu avoir la version GTS pour 5000€ de plus... merci la France ;-)
Bon dernier changement dans ma config la semaine pro,mon CP va me hair. Je vais changer les xénons pour les LED,ajouter le régulateur adaptatif et les écussons sur les appuies tête avant...
Après ça stop!
Au prix où tu vas arriver, vas y à fond : prends le gts
Prend la taxe supplémentaire comme un cadeaux que l'état te fait pour contribuer au bien être général
Ben à vrai dire j'ai un budget max tout compris (Macan + malus) que je me suis fixé, et là, j'y suis à ces 75k€...Si je prends le GTS, je dois ajouter 10000€ en plus et y'a pas moyen!