Nouveau qui a signé 10/05

Présentez-nous votre Macan
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Nouveau qui a signé 10/05

Message par magister005 »

En fait, j'avais modifié ma commande initiale qui ne comportait pas de PDLS et il y a eu un loupé ds la transmission entre mon CP et l'usine. Moralité : bien réfléchir à sa commande primitive et, pour ce faire, lire avec attention notre forum préféré ! Cela dit, à part la signature visuelle des 4 leds, ça ne me manque pas : les phares normaux sont suffisamment puissants. Et, avec les sous récupérés, je vais inviter ma compagne à un w-e romantique ds un Relais et Châteaux... :D
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
Cikay
Messages : 53
Enregistré le : 06 mai 2016, 16:59

Re: Nouveau qui a signé 10/05

Message par Cikay »

De toute façon je vais reprendre mon bon de commande avec et je vais cocher les options une par une! 4 mois d'attente ça me ferait mal qu'il manque quelquechose!!!
Aller encore 1 journée complète à tenir!
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouveau qui a signé 10/05

Message par Hutch »

Sur le mien, j'ai bien regardé à 2 fois le bon de commande et le bon de livraison pour être sur qu'il ne manque rien.
Avatar du membre
Cikay
Messages : 53
Enregistré le : 06 mai 2016, 16:59

Re: Nouveau qui a signé 10/05

Message par Cikay »

Voilà c'est fait,toutes les options commandées y étaient! Sinon il est juste magnifique,le bleu nuit avec l'intérieur gris sont magnifiques, qui plus est avec le pack sport design... Bref un petit compte rendu plus tard quand j'en aurais un peu plus profité!
Avatar du membre
Cikay
Messages : 53
Enregistré le : 06 mai 2016, 16:59

Re: Nouveau qui a signé 10/05

Message par Cikay »

Image

Image

Image
Avatar du membre
elisa
Messages : 120
Enregistré le : 06 juil. 2016, 23:20

Re: Nouveau qui a signé 10/05

Message par elisa »

Superbe !!!
Profites en bien, moi je me régale depuis mercredi !! :D
Avatar du membre
DEXENGTS
Messages : 62
Enregistré le : 11 mai 2016, 11:07

Re: Nouveau qui a signé 10/05

Message par DEXENGTS »

il est vraiment trop beau, et j'adore ces jantes.
Donne nous tes impressions dès que tu auras le temps, je crois que tu es un des premiers en 2.0l . :Top:
Avatar du membre
Cikay
Messages : 53
Enregistré le : 06 mai 2016, 16:59

Re: Nouveau qui a signé 10/05

Message par Cikay »

Mes impressions après 1000kms:
* le 2 litres, sans avoir l'onctuosité du V6, est volontaire et assez pêchu. Ne lui manque qu'une voix plus grave!
* la finition Porsche est vraiment à la hauteur de mes attentes, rien à redire, tout est assemblé au mm et tombe naturellement sous la main. Le seul petit bémol, la commande de clim qui est "caché" par le levier de vitesse en position D...
* esthétiquement, pour le non initié, on dirait vraiment un GTS avec le pach sport design et les rétros sport design
* je ne regrette pas une seconde d'avoir attendu 6 semaines supplémentaires pour les RS Spyder! Elles sont parfaites sur le Macan

Pour les points qui me plaisent "moins" (tout est relatif!), je trouve la PDK bizarrement un poil moins réactive que la Stronic que j'avais sur la S3 et le start & stop trop réactif lui pour le coup! J'ai l'impression parfois que la voiture n'est même pas encore à l'arrêt complet que le moteur est déjà coupé.
Sinon je suis sincèrement enchanté par cette 1ere Porsche (difficile de ne pas l'être après seulement 1 mois et 1000kms me direz vous) et je commence sérieusement à réfléchir à revendre ma Polo GTI pour me prendre un Boxster d'occasion en daily!!!
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouveau qui a signé 10/05

Message par Hutch »

Très joli, le N5 est vraiment une super couleur. une peu exigente malheureusement.

bon roulage, on attend ton retour et la fin du rodage. Il faut s'habituer un peu à la boite pour voir comment elle réagit. Pareil pour le start and stop, une fois compris comment il marche, j'arrive à le déclencher quand je veux.
Avatar du membre
Cikay
Messages : 53
Enregistré le : 06 mai 2016, 16:59

Re: Nouveau qui a signé 10/05

Message par Cikay »

Au passage, petit traitement PPF chez Glastint effectué hier pour protéger le seuil de coffre, les 4 seuils de portière, l'intérieur des poignées de porte et les arrêtes de portes. 220€ le tout, posé en 3 heures. C'est propre, ça ne se voit quasi pas (sur les couleurs claires c'est plus voyant dixit le vendeur) et ça permettra au moins d'éviter les rayures dû à la montée / descente des gosses!
Répondre