MacanSdiesel - Présentation de mon Macan

Présentez-nous votre Macan
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: présentation de mon Macan

Message par zourite »

Il est superbe 8)
Avatar du membre
macanSdiesel
Messages : 20
Enregistré le : 02 mars 2018, 15:39
Localisation : Avignon

Re: présentation de mon Macan

Message par macanSdiesel »

Merci beaucoup Zourite, je suis nouveau sur ce forum et je remarque que peux de gens déposent des photos de leur Macan c'est dommage. 'Porschiste' depuis de nombreuses années lorsque j'ai eu mon Macan je faisais signe lorsque j'en croisé un autre mais pas de retour en face, avez vous remarqué cela vous aussi ?
C'est dommage car j aimais bien c'est état d'esprit faisant partie de la même 'famille' Porsche
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: présentation de mon Macan

Message par Hutch »

Oui, je suis moi aussi Porschiste depuis 10 ans autant en 911, c’est appel de phares ou petit signe de la main.

Autant en Macan, rien.
On est plusieurs à avoir remarqué ça et le déplorer. Il y a un post qui traîne la dessus.

Le mien est dire « bonjour » et puis tampis si pas de réponse. Mais si réponse, peut-être un membre du forum? :coucou:
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: présentation de mon Macan

Message par zourite »

Mon premier Porsche, maintenant je fais comme Hutch ; un petit appel de phares (parfois à un Cayenne ; difficile à reconnaître de loin)
Une fois sur deux, au croisement, j'ai un petit signe de la main, surtout si c'est un conducteur ...
Si une jolie conductrice me le fait, j'en serais d'autant plus ravi
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: présentation de mon Macan

Message par sebtronic »

Pour les photos sur le forum, je suis d'accord MacanS, il en manque. Surtout depuis la nouvelle fonction qui facilite la mise en ligne.
Mais il est vrai que je n'en fais que rarement avec de beaux paysages en arrière plan. Il va falloir y penser.

Quand je croise un autre Macan, j’essaie de faire un signe de la main accompagné d'un sourire.
Quand il s'agit d'une 911 (un vrai Porsche comme ils disent), je tente même pas.
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: présentation de mon Macan

Message par zourite »

Et voilà, MacanSdiesel une photo de mon intérieur ; plus classique que le tien, mais très lumineux

J'en profite pour recommander les excellents tapis Weathertech (habitacle+coffre) ; fabuleux contre la pluie, la neige, la boue
http://www.weathertecheurope.com/fr/por ... igitalfit/
Pas donnés ; presque des prix CP ... mais se revendent bien avec la voiture (revendu 150€ avec mon Q5)


Image

Image
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: présentation de mon Macan

Message par sebtronic »

Pour l'intérieur de mon Macan, pareil que Zourite et d'ailleurs pour l'extérieur également :lol!:




Image

Image

Image
Avatar du membre
macanSdiesel
Messages : 20
Enregistré le : 02 mars 2018, 15:39
Localisation : Avignon

Re: présentation de mon Macan

Message par macanSdiesel »

Très belle configuration ton Macan, j'aime beaucoup la combinaison cuir blanc et marron.
Je vois que nous avons les mêmes jantes, je trouve que ce sont celles qui lui vont le mieux. Ça fait partie des options qui pour moi étaient obligatoires
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: présentation de mon Macan

Message par zourite »

Moi j’ai des chaussures noires 😇

Image
Avatar du membre
macanSdiesel
Messages : 20
Enregistré le : 02 mars 2018, 15:39
Localisation : Avignon

Re: présentation de mon Macan

Message par macanSdiesel »

Jolies chaussures :Top:
ce ne sont pas des jantes d'origine ???
Répondre