Question livraison Macan neuf

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
malkoflo
Messages : 20
Enregistré le : 04 juil. 2018, 16:26

Re: Question livraison Macan neuf

Message par malkoflo »

Arixtra a écrit : 27 juil. 2018, 22:44 Par contre mauvaise nouvelle: le macan n'est pas arrivé comme prévu en concession ce jour. On me dit "début de semaine" du coup mais je pense qu'en vrai "on n'en sait rien" mais on ose pas le dire comme cela.
Je trouve ahurrissant qu'aucun suivi précis ne soit possible, du moins après la sortie d'usine. Tout ce qu'on peut me dire c'est que le Macan est arrivé le 20/07 sur le parking de stockage du groupe qui se situe à 1h30 de route de la concession et que chaque jour des camions arrivent avec des voitures donc que la mienne ne devrait pas tarder. Tout simplement édifiant d'absence de modernité! A l'heure où on peut suivre un paquet AliExpress heure par heure à travers le monde, on ne peut pas savoir où se situe réellement une voiture à 110k€ qui vient de Leipzig. Première déception en ce qui me concerne de ce côté là.
Je suis dans le même cas que toi mon macan est fabriqué depuis fin juin - il est depuis 10J sur la plateforme de Creutzwald mais ils sont incapables de me donner une date de livraison précise, faute aux transporteurs visiblement.
Ou en es tu par rapport à ta date de livraison prévue ?
Avatar du membre
Arixtra
Messages : 91
Enregistré le : 09 mai 2018, 07:06

Re: Question livraison Macan neuf

Message par Arixtra »

Date ultime sur le bon de commande: 15/08.
Ils l’esperent en début de semaine.

Et toi?
Avatar du membre
malkoflo
Messages : 20
Enregistré le : 04 juil. 2018, 16:26

Re: Question livraison Macan neuf

Message par malkoflo »

25/07 sur le bon de commande, ils m'ont dit mercredi prochain ... je pars jeudi pour 3 semaines en voiture :shock:
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Question livraison Macan neuf

Message par zourite »

J'ai fait ça avec mon Q5 à l'époque ; livré la veille du départ
Un excellent rodage, sur route ; bien mieux qu'en ville
Avatar du membre
malkoflo
Messages : 20
Enregistré le : 04 juil. 2018, 16:26

Re: Question livraison Macan neuf

Message par malkoflo »

pour le rodage c'est bon ... si la date de livraison est respectée !
Avatar du membre
Arixtra
Messages : 91
Enregistré le : 09 mai 2018, 07:06

Re: Question livraison Macan neuf

Message par Arixtra »

Toujours rien ce jour me concernant
Avatar du membre
malkoflo
Messages : 20
Enregistré le : 04 juil. 2018, 16:26

Re: Question livraison Macan neuf

Message par malkoflo »

je trouve vraiment limite cette gestion des livraisons, mon vendeur est en congés et la personne qui s'occupe des livraisons est visiblement débordée.

je n'ai pas reçu de message de la part du CP, je ne sais même pas de quels éléments ils ont besoin pour la livraison prévue mercredi matin... la suite au prochain épisode !!
Avatar du membre
Arixtra
Messages : 91
Enregistré le : 09 mai 2018, 07:06

Re: Question livraison Macan neuf

Message par Arixtra »

CP Lorraine aussi? Dans ce cas meme vendeur a priori.

Oui je trouve que ça tient presque de l’amateurisme quand il est plus aisé, encore une fois, de localiser une coque d’iphone achetée sur AliExpress entre la Chine et ma boite aux lettres qu’une voiture à 100k€ entre Creutzwald et Lesmenils.

Je passerai les voir demain matin en ce qui me concerne travaillant de nuit pas loin du CP.
Avatar du membre
malkoflo
Messages : 20
Enregistré le : 04 juil. 2018, 16:26

Re: Question livraison Macan neuf

Message par malkoflo »

CP Marseille - je viens d'avoir un appel pour me confirmer que la voiture venait d'arriver et que je l'aurai demain
Avatar du membre
Arixtra
Messages : 91
Enregistré le : 09 mai 2018, 07:06

Re: Question livraison Macan neuf

Message par Arixtra »

Me concernant les nouvelles sont mauvaises.
En fait jamais arrivé à Creutzwald. La date donnée était une estimation.
Après renseignement pris précisément, la voiture est à Leipzig!!!!!!! Construite (oui j’ai bien le numéro de série donc c’est vrai) mais pas au CP Lorraine avant au moins 15 jours.

Mon courtier d’assurance qui part en vacances vendredi revient le 21 de congés donc livraison pas avant cette date au moins.
J’espere qu’il sera bien là avant le 1/09 sinon ça promet dés problèmes d’immat niveau homologation ^^.

@malkoflo: entre le mail pour activer Porsche connect et l’arrivee en concession, tu as eu combien de jours finalement toi?
Répondre