changement ?????

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Macan6054
Messages : 40
Enregistré le : 31 déc. 2015, 20:15

Re: changement ?????

Message par Macan6054 »

Merci, je vais demander à mon Vendeur Porsche si il peut me donner des délais de livraison.
:coucou:
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: changement ?????

Message par sebtronic »

Finalement, pour l'avoir vu en réel aujourd'hui, je trouve le Q8 trop imposant et massif, trop carré .
Le Macan a une ligne plus dynamique, plus sportif. :vroum:
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: changement ?????

Message par MacanS_MSL »

Avatar du membre
Epicure
Messages : 56
Enregistré le : 21 déc. 2013, 21:06

Re: changement ?????

Message par Epicure »

Mon intervention risque de m'attirer les foudres de guerres des talibans Porsche mais si tu regardes du côté de la concurrence, si j'étais de toi, je demanderai à essayer un ... Stelvio Quadrifoglio Verde.
J'en ai conduit un ce matin dans le cadre du Tour Emotion Alfa Roméo et ... j'ai été bluffé.
Châssis digne d'un Macan et moteur (V6 développé avec Ferrari) bien plus démonstratif que celui du Macan Turbo (que j'ai déjà bien sûr eu l'occasion d'essayer aussi).
Le tout pour un prix inférieur.
Alors, certes, la finition est un cran en dessous du Macan et l'infodivertissement bien moindre (personnellement, ce dernier point m'intéresse peu) mais question agrément, on est bien au dessus.

P.S. : je ne suis pas un vendeur Alfa et je n'en ai même jamais possédée une (contrairement à Porsche dont j'ai déjà eu un 997 S).
Avatar du membre
Clochka
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 2018, 09:27

Re: changement ?????

Message par Clochka »

J'ai pensé au Stelio en V6, mais je m'interroge sur la fiabilité et la revente. Sinon c'est vrai que ça a l'air de marcher!
Avatar du membre
Tombess
Messages : 41
Enregistré le : 25 oct. 2017, 17:03

Re: changement ?????

Message par Tombess »

Le S sera livrable pour fin décembre - janvier
Avatar du membre
Clochka
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 2018, 09:27

Re: changement ?????

Message par Clochka »

Bonsoir Tombess,
très bonne nouvelle, mais d'ou vient l'info ? car au salon de Paris, le commercial n'avait pas le même délai et en fait ne s'engageait pas.
Avatar du membre
Tombess
Messages : 41
Enregistré le : 25 oct. 2017, 17:03

Re: changement ?????

Message par Tombess »

De mon concessionnaire qui m’a annoncé hier mon délai de livraison :D
Avatar du membre
Clochka
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 2018, 09:27

Re: changement ?????

Message par Clochka »

Sacrée nouvelle ! je devais revoir mon CP début décembre en laissant le Macan pour la révision des 30000 Kms. Je vais l'appeler dés lundi matin. Si seulement le délai pouvait être le même ou presque pour un GTS, je signe tout de suite si l'offre de reprise est cohérente bien sur...
Avatar du membre
Clochka
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 2018, 09:27

Re: changement ?????

Message par Clochka »

Au fait: je suis allé sur deux forums Alfa Romeo, les avis clients sur le Stelvio Quadrifoglio sont éloquents, quand à la revente........ c'est navrant, c'est aussi vrai pour le Jaguar F-Pace, dommage il est beau.
Répondre