Dernières hésitations

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Danielfx
Messages : 87
Enregistré le : 06 janv. 2018, 20:03

Re: Dernières hésitations

Message par Danielfx »

J'ai essayé plusieurs voitures de collaborateurs...et j'ai choisi une voiture neuve en stock :
Gris volcano
Jantes sport 21 ( noire)
Suspension PASM que je trouve suffisant malgré les mises en garde avec du 21 ( la suspension pneumatique est très bien, voir supérieure mais je n'ai pas aimé la sensation de flottement).
Aucun regret donc, ce serait à refaire, je ferais le même choix.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Dernières hésitations

Message par Hutch »

Pour l’interieur cuir clair, j’ai eu du noir et du clair avant.

J’ai choisi du clair car beaucoup plus beau et original que le noir. Entretien tous les 3/4 mois obligatoire si tu veux garder un intérieur propre. En même, cet entretien est aussi nécessaire sur du noir pour conserver sa qualité.

Je vais essayé de charger ta config pour t’en dire un peu plus. il me semble pas que tu aies pris le module « Carplay » du PCM. Si tu as un iPhone, c’est recommandé car il t’offre quand même pas mal de possibilités, notamment en navigation et autres (Waze sur Carplay depuis 1 mois).
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Dernières hésitations

Message par Hutch »

Edit: Après chargement de ta config, tu as pris l’option Carplay donc ok.

Pour les jantes, celles que tu choisis sont très bien. Tu pourrais t’orienter vers plus de noir mais il y a trop de chrome sur l’auto (rampe,vitres, pot).

Le black is black est possible et pas mal mais dans ce cas il faut être dans une définition moins « Audi style » et plus proche du GTS par exemple et virer tous les chromes.

Pour l’interieur, il faut voir les finitions, sur les anciens modèles, il fallait prendre un pack cuir intérieur pour avoir une belle finition de la planche de bord et des dessus de portes avec notamment des coutures contrastantes si option cuir bicolore. Sur le nouveau, a voir.
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Dernières hésitations

Message par Ralph »

C'est l'option Piano Black qui est dessus?
Encore un nouveau livré le 4 juin

Parce que dans ses options, il n'y est pas. Si c'est ça, c'est très bien. D'ailleurs c'est ce qui m'a fait pencher pour cet intérieur malgré la nécessité de l'entretien.

@DanielFX, as tu des photos? Du coup tu n'as pas la suspension pneumatique supplémentaire et ça se passe bien?

EDIT : Petite question, le discours du commercial "Chez Porsche on ne fait pas de remise". Vrai ou faux?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Dernières hésitations

Message par Hutch »

Le piano black est d’origine.

Tu peux avoir de la remise mais c’est vrai que ce n’est pas le genre de la maison. Niveau remise 5%, c’est déjà très bien. Essaie au moins pour l’ecotaxe.
Mais possible que l’on ne te laisse pas le choix.
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Dernières hésitations

Message par Ralph »

Hum pourtant dans les options il y a un pack Piano Black à 462€. Mais si c'est ca, c'est top!

Bon ben allez, j'envoie mon Porsche Code définitif et vais signer le BDC demain. Je vais avoir 15 petits jours pour me décider entre Noir Intense et Gris Volcano :D
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Dernières hésitations

Message par Hutch »

Effectivement, tu as raison. Alors, peut être qu’il y a du changement entre les 2 modèles (avant et après face lift). Et aussi, cela dépend aussi de la finition. Le piano black est d’origine dans le S, mais peut être pas dans le Macan tout court.

Si tu veux vraiment quelqu’un qui est au top pour la config, il faut que tu contactes Jocelyn au PEC. C’est qui s’occupe de valider les config quand tu vas au PEC. Vu tes délais, tu n’auras certainement pas le temp de passer au PEC, quoique, ils ne sont peut être pas surchargés en ce moment. Mais il est bien plus au top que dans les concessions niveau options.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Dernières hésitations

Message par Hutch »

Je viens de vérifier. C’est bien ça, le piano black est de série sur le S, et en option sur le Macan (finition noire mais pas brillante).
Avatar du membre
Clochka
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 2018, 09:27

Re: Dernières hésitations

Message par Clochka »

Bonjour,
Belle config., mais je ne vois pas quelle motorisation ?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Dernières hésitations

Message par Hutch »

1 seul modèle possible en ce moment, Macan « tout court » avec le 4 cylindres 245 cv.
Répondre