Retard de livraison

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Retard de livraison

Message par Hutch »

Sur le nouveau Cayenne, la 992 certainement et peut être le nouveau Macan, le Car Connect est scindable en trois:
- Remote: télécommande à distance du vehicule (fermeture, rabattre les retros, infos, etc.)
- Safety: appel panne et appel urgence
- Security: tracking du vehicule et arrêt à distance du véhicule contre le vol.

Sur le Macan I, le Car Connect comprend les 3 packs inséparables. Le coût est important, surtout si on ne veut pas du security, qui représente le coût le plus important de l’offre.
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Retard de livraison

Message par Ralph »

Bon le CP ne m’a parlé que d’une offre à 999€ TTC incluant les 3.
Je vais rappeller lundi.

La fonction que j’aimerai c’est pouvoir démarrer le véhicule le matin pour que le moteur chauffe un peu mais malheureusement ça n’existe pas.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Retard de livraison

Message par Hutch »

Non, pas sur le Remote, sur l’e-hybrid je crois.
999, c’est pour 3ans. Normalement, tu as la première année offerte.
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Retard de livraison

Message par Ralph »

Il le semble qu’il m’a annoncé 1+3 = 4ans

Pourquoi le security n’est pas utile selon toi? C’est justement ce qui m’encourage à le prendre en fait. Moins que le niveau d’essence ou la pression des pneus que je peux voir dans le véhicule. A la limite rabattre les rétro mais bon, j’ai pour habitude de programmer en même temps que la fermeture sur mes véhicules.

Edit : désolé, je t’ai mal lu, Ben moi justement c’est la partie securité qui m’interesse, surtout l’effraction//tracking//blocage a distance.
Les commentaires de l’application sont par contre très négatifs et le mode démo montre une interface obsolète dans le monde des iPhones (encore des boutons à l’ancienne). J’hesite du coup. C’est sûr que je ne l’avais pas sur les précédents véhicules mais ce n’etaient Pas des Porsche non plus
Répondre