Convaincre sa compagne pour un macan

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par foufou55 »

ma femme voulait pas
j'en avais trop envie j'ai plus demandé son avis et j'ai signé cela a crée qq dispute qq temps
elle l'a prend plus que moi maintenant alors qu'avant elle disait qu'elle la prendrait meme pas
effectivement elle s'est pris qq reflexion de la police ou de ses secretiares / assitante mais bon sa patiente est tjs la donc au finale elle est passée outre
mais c'est vrai que j'ai un peu de mal aussi j'hesite a changr avec une sq8 du coup :-) pas porsche cela passe plus facilement
Avatar du membre
ben311
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019, 01:05

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ben311 »

J'y ai pensé à l'option "forcage". En faisant ça je le met au pied du mur, car dans la fiesta elle ne rentre pas la poussettes avec tous les sièges autos. Donc en fait elle n'aurai même pas le choix que de l'utiliser. Donc ... bof. Si je l'achète c'est elle qui va la rayer et crever les pneus discrètement et me dire "tu vois je t'avais que les jalousies et tout" ....
Avatar du membre
Macanne
Messages : 97
Enregistré le : 31 mai 2016, 21:04
Localisation : Au nord est du sud ouest

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Macanne »

Après quelques années passées à bord d’une 911, on a tout entendu et tout vu. Donc avec mon mari, nous n’avion Aucune timidité ni aucun complexe pour s’offrir cette merveilleuse auto. Deux ans plus tard, je suis toujours aussi heureuse de ce choix. J’ai essayé d’autre SUV premium, mais le Macan est bien au dessus. Ne lâche rien :D
Avatar du membre
ben311
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019, 01:05

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ben311 »

Ce topic sera le guide ultime pour convaincre sa partenaire. Merci beaucoup, je suis gonflé à bloc pour ne rien lacher :)
Avatar du membre
ZIMM
Messages : 97
Enregistré le : 06 oct. 2016, 12:49
Localisation : 54

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ZIMM »

Mon cas était similaire,
Il y a quelques années j'ai vendu la voiture de mon épouse pour acheter un 3.2 .Elle n'y a pas cru au départ et était obligée d'aller travailler avec .6 mois de galère à m'en vouloir .Plus tard j'ai acheté une 993 S .J'avais prévu une voiture pour mon épouse et là refus catégorique .Elle assumait la Porsche.Depuis nous sommes passée au Macan GTS .Bien sûr il y a toujours les risques pour la carrosserie et la c....de certains de nos concitoyens !!Il y a aussi d'excellents carrossiers .
Il y a une grosse différence de vision du monde entre une Porsche 911 et un Macan .
Bon courage si tu ne le fais pas ,un jour c'est elle qui te le repprochera . :affraid:
Avatar du membre
ben311
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019, 01:05

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ben311 »

Pour résumé, prise de tête au départ puis elle ne voulait rien d'autre qu'une Porsche et le macan a donc été facile après plusieurs coupés.
Avatar du membre
ZIMM
Messages : 97
Enregistré le : 06 oct. 2016, 12:49
Localisation : 54

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ZIMM »

c'est exactement ça
La démonstration est faite :Top:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4312
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Hutch »

:lol!: Je comprends Zimm. Si ta femme est aller 6 mois au travail en 3,2 l, Aujourd’hui, le Macan, c’est de la rigolade pour elle!! :tongue:

Comme tu peux le voir Ben, tu as de nombreux exemples de gens pour qui cela a été difficile au début. C’est souvent un passage obligé. Mais tu peux te fier aux différentes expériences du forum, la majeur partie des Porschistes se demandent bien souvent pourquoi ils n’ont pas fait le premier pas avant.

Si tu es passionné, que tu en rêves, que tu peux l’assumer financièrement, alors pourquoi se priver de se faire plaisir à cause du regard des autres?? On ne vit qu’une fois et on ne sait pas de quoi demain est fait.

J’ai perdu mon père brutalement alors que j’étais jeune (19 ans). Je peux te dire que cela entraîne des frustrations encore aujourd’hui pour ma mère et moi-même. Alors à 30 ans quand j’ai acheté ma SC, j’avais certainement peur du regard des autres mais en même temps une sacrée revanche a prendre sur les « choses de la vie ». Et le regard des autres, je peux te dire que c’est facile de faire des réflexions et autres (j’en ai eu quelques unes dans les ronds points récemment...). Mais quand on ne connaît pas l’histoire des gens, il faut savoir rester humble et comprendre avant de critiquer. Comprenne qui pourra. Au final, on vit pour soi et pas pour les autres.

Ma femme a perdu aussi son père alors qu’elle etait jeune, il y a un paquet d’années.
Aujourd’hui, nous avons chacun la nôtre, moi la 911 et elle le Macan. Les autres, tu auras le plus souvent de la sympathie, des questions, des pouces levés. Les mauvais esprits, sont au final peu nombreux, ils t’enerveront 30 min et après tu les oublieras.

Alors profites :vroum:
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par sebtronic »

:Top:
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par wraoum »

Je partage, on a tous plus ou moins eu ce problème. Avec le temps, on s'perçoit qu'on se faisait un film... pour finalement pas grand chose.
Actuellement, j'ai très envie de passer à la Panamera GTS... et là aussi, il faut assumer :shock: le V8 n'est pas/plus très dans l'air du temps en ce moment...
Je me positionne plus comme un passionné de belle mécanique. Personnellement, je n'ai pas acheté ce type de véhicule pour faire le beau à la terrasse des cafés (et je vais faire mes courses avec au supermarché).
Donc, le plaisir avant tout, si on peut se le permettre :vroum: la vie est trop courte et il faut profiter de chaque instant.
Si tu as vraiment flashé sur le Macan (justifié) alors ta femme devrait le comprendre, à toi de la convaincre et peut être l'impliquer d'avantage dans ta réflexion / lui faire lire la littérature de ce post / partager a 2 la configuration du modèle tant désiré (peut être qu'un "petit" 2L serait une première étape, modèle "plus acceptable" même si le logo P estbien là) :cheers:
Bonne chance et dis nous quand :Alcooliques:
Répondre