Convaincre sa compagne pour un macan

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
En ligne
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Hutch »

Les proches ne sont pas toujours les meilleurs conseils.
Ma femme travaillant dans l’immobilier, elle est très souvent confrontée à des visites en famille ou avec des amis, pour avis. C’est souvent très compliqué. Car les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Au final, il faut prendre les conseils mais écouter son cœur qui lui fait le bon choix.

Quant à l’esthetique du Macan, pour moi, il y a pas photo. Mais goût et couleur, perso, le Q5 n’a pas l’once de la finesse de la ligne du Macan. Qui par ailleurs a été accueilli unanimement par la presse comme une très jolie voiture.

Comme dit Daniel, ton choix sera le bon mais fait tout de même attention à ce que les autres ne choisent pas à ta place.
Avatar du membre
ben311
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019, 01:05

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ben311 »

J'ai 3 possibilités d'achat sous le nez, pas de lien car recherche sur mesure par un acheteur qui s'occupe de l'achat pour moi (import allemand, 1ere ou 2eme main). Tous garantie 1 an (garantie complète , multimédia etc). Tous les véhicules ont une historique clair en tous entretenu chez Porsche avec carnet. Je suis très axé confort donc PASM ou pneumatique + toit pano + jante 21, que je peux monter plus tard, j'ai un plan pour des pas trop chère (3k avec pneu)
1. Noir, 06/2014, 89000km, PASM, jante 21, pasck chrono, siege 18 réglage, pack carbone, bose ... (c'est le mieux équipé) 48 500€
2. Noir, 12/2014, 55000km, PASM, jante 20, bose, cuir étendue, pack chrono ... 51 000€
3. Gris volcano, 03/2015; 73000km, pneumatique/pasm, jante 19 (à changer) bose, .... 51 000€

Pour la couleur le je trouve le noir joli en photo, mais vu que je suis pas des plus soigneux, je me dis que le gris c'est pas plus mal.

J'auto vote pour le 3, qui me semble un bon compromis

Vous choisiriez quoi ?
Modifié en dernier par ben311 le 12 févr. 2019, 16:21, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Didier46
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2018, 16:29

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Didier46 »

Bonjour Ben311

il est toujours difficile de donner un avis comme cela , il nous faudrait la date de mise en circulation (en non pas que le millésime ) , la liste précises des options , certes certaines ne sont pas importantes mais d'autres si , par exemple toit ouvrant ,PDLS, intérieur cuir , sieges sport , suspension relevable ....fait que tu peux avoir pour un Macan plus de 20ME d'options (cela se répercute inévitablement sur le prix de vente ) , si l'entretien est exclusif CP ? si le véhicule est sous garantie ? 1er main ? si il est importé ou si c'est un "Français" :D

J'ai été comme toi il y a quelques semaines quand je cherché le mien ...il y a bcp de véhicules en vente mais il est difficile de trouver avec les bonnes options .

Comme tu dis , les jantes sont faciles à changer et il y a de bons sites avec des modèles imitation OEM . 8)

Attention également à ne pas prendre avec trop de kilomètres ....enfin ca également cela va dépendre du temps que tu souhaites le garder et ton kilométrage annuel ... ;)

Je trouve que le 2 ( reste a savoir si c'est pas une immat en 2016 appelé "modèle 2017" ;) ) reste bien placé ; en plus tu as le PCMv4

Tu ne dis pas l'année / modèle pour le 3 :scratch:

Didier
Avatar du membre
ben311
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019, 01:05

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ben311 »

Je viens d'éditer mon post pour préciser toutes tes demandes, du coup ya rien de 2017 :)
Avatar du membre
Papi95
Messages : 238
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:51

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Papi95 »

Pourquoi partir sur un modèle allemand ? à ces prix tu peux en trouver chez des concessionnaires Porsche avec la garantie .
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par MacanS_MSL »

ben311 a écrit : 12 févr. 2019, 14:35 J'ai 3 possibilités d'achat sous le nez, pas de lien car recherche sur mesure par un acheteur qui s'occupe de l'achat pour moi (import allemand, 1ere ou 2eme main). Tous garantie 1 an (garantie complète , multimédia etc). Tous les véhicules ont une historique clair en tous entretenu chez Porsche avec carnet. Je suis très axé confort donc PASM ou pneumatique + toit pano + jante 21, que je peux monter plus tard, j'ai un plan pour des pas trop chère (3k avec pneu)
1. Noir, 06/2014, 89000km, PASM, jante 21, pasck chrono, siege 18 réglage, pack carbone, bose ... (c'est le mieux équipé) 48 500€
2. Noir, 12/2014, 55000km, PASM, jante 20, bose, cuir étendue, pack chrono ... 51 000€
3. Gris volcano, 03/2015; 73000km, pneumatique/pasm, jante 19 (à changer) bose, .... 51 000€

Pour la couleur le je trouve le noir joli en photo, mais vu que je suis pas des plus soigneux, je me dis que le gris c'est pas plus mal.

J'auto vote pour le 3, qui me semble un bon compromis

Vous choisiriez quoi ?
Regardes ici :
https://www.vodiff.fr/vehicules/porsche ... payee.html
https://www.vodiff.fr/vehicules/porsche ... -2015.html
https://www.vodiff.fr/vehicules/porsche ... -2016.html
Avatar du membre
ben311
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019, 01:05

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ben311 »

https://www.vodiff.fr , c'est pour l'Alsace ET en centre Porsche avec mon budget malheureusement, les prix sont un peux plus élevé je trouve.
Avatar du membre
Papi95
Messages : 238
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:51

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Papi95 »

Chez Porsche tu as celui ci plutôt bien équipé


Image

Image
Avatar du membre
ben311
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019, 01:05

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ben311 »

Mes critères :
- Blanc OU noir
- Pneumatique obligatoire
- Toit pano obligatoire
- Max 75000km
- Budget max 55k
Avatar du membre
Papi95
Messages : 238
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:51

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Papi95 »

ben311 a écrit : 12 févr. 2019, 21:29 https://www.vodiff.fr , c'est pour l'Alsace ET en centre Porsche avec mon budget malheureusement, les prix sont un peux plus élevé je trouve.
Vodiff peuvent livrer la voiture partout en France, ils ont une bonne réputation.
Répondre