Commande

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Commande

Message par Narcotic »

bonjour,

voici ma commande PKHHGMX6

J'hesite sur la couleur argent et ajouter la ventilation des sièges ( je ne sais pas si c'est pas un gadget )

Arrivée le 12juillet normalement
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Commande

Message par Hutch »

Bonjour,

Jolie config.
Si tu es dans une zone assez chaude, la ventilation des sièges, c’est pas mal. Après, tu es sur une teinte claire de sellerie et avec les vitres teintées, donc c’est déjà plus limité en matière de cuir chaud.

Qu’es ce que tu entends par couleur argent?
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Commande

Message par Ralph »

Jolie configuration.

Se prononcer va être difficile car tellement d'options possibles.
Je me permets de te faire un retour d'utilisation des sièges après 2 mois et demi d'utilisation. Les jeans décolorent un peu sur le gris galet... Je vais faire un nettoyage/entretien semaine pro mais il faut définitivement être délicat.

Petit regret, je n'ai pas pris le pack sport design car je n'aime pas la calandre de celui ci. Mais si j'avais du prendre des options supplémentaires c'est la peinture sur les jupes latérales et le bas de bouclier arrière (et j'ai un noir, donc sur un gris Volcano...).
En fait, ne pas le prendre est joli sur une couleur claire car ça fait un contraste. mais sur une couleur foncée, ça rajoute un plus. Enfin, les gouts et les couleurs ne se discutant pas, satisfait jusqu'ici du véhicule et mon budget était déjà dépassé donc du coup c'est un regret d'enfant gâté :lol!:

Ah oui, le CarPlay. C'est toujours un + pour la revente et le pack rangement est très pratique.
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: Commande

Message par Narcotic »

>Je ne suis pas dans une region chaude donc ca devrait le faire . en gris clair mais avec l’intérieur clair je trouve ca dommage . pour l’intérieur clair je suis très minutieux.
Pour Apple j'ai vraiment pas envie de payer une option que je ne vais pas utiliser . pour ce qui est le bas de pare choc ca va se voir beaucoup sur un gris volcano ?
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Re: Commande

Message par Bernie »

Pas vraiment indispensable sur un volcano, la preuve en image.
Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Commande

Message par Hutch »

J’ai un intérieur beige Louxor. Si tu veux préserver la teinte, il faut prévoir un nettoyage tout les 3 mois. C’est vrai que les jeans bruts marquent bien. Mais ça se nettoie bien.

Après, un intérieur clair avec une teinte sombre, c'est beau.

Pour le Carplay, si tu n’as pas d’iPhone, effectivement, pas la peine. Surtout qu’en retrofit, ca doit être possible. Ça l’est sur le PCM v.4 en tout cas. A voir sur le nouveau.

Par contre, si tu as un iPhone, tu vas vite l’utiliser. Je l’ai sur le Macan et sur ma C3 de fonction, des que je suis en déplacement, j’utilise à fond (Musique, web radios, Waze, gestion du tel et des sms).
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: Commande

Message par Narcotic »

Non pas d'iphone. Pour ce qui est du bas de pare choc ca va je trouve, j'ai eu peur d'un plastique brut.
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Commande

Message par Ralph »

Hutch a écrit : 14 avr. 2019, 19:47 J’ai un intérieur beige Louxor. Si tu veux préserver la teinte, il faut prévoir un nettoyage tout les 3 mois. C’est vrai que les jeans bruts marquent bien. Mais ça se nettoie bien.

Après, un intérieur clair avec une teinte sombre, c'est beau.

Pour le Carplay, si tu n’as pas d’iPhone, effectivement, pas la peine. Surtout qu’en retrofit, ca doit être possible. Ça l’est sur le PCM v.4 en tout cas. A voir sur le nouveau.

Par contre, si tu as un iPhone, tu vas vite l’utiliser. Je l’ai sur le Macan et sur ma C3 de fonction, des que je suis en déplacement, j’utilise à fond (Musique, web radios, Waze, gestion du tel et des sms).
Comment tu le nettoies?
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Commande

Message par Ralph »

Narcotic a écrit : 14 avr. 2019, 17:24 >Je ne suis pas dans une region chaude donc ca devrait le faire . en gris clair mais avec l’intérieur clair je trouve ca dommage . pour l’intérieur clair je suis très minutieux.
Pour Apple j'ai vraiment pas envie de payer une option que je ne vais pas utiliser . pour ce qui est le bas de pare choc ca va se voir beaucoup sur un gris volcano ?
disons que c'est une finition en plus mais ça serait déjà très bien!
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Commande

Message par Hutch »

Ralph a écrit : 14 avr. 2019, 21:38
Hutch a écrit : 14 avr. 2019, 19:47 J’ai un intérieur beige Louxor. Si tu veux préserver la teinte, il faut prévoir un nettoyage tout les 3 mois. C’est vrai que les jeans bruts marquent bien. Mais ça se nettoie bien.

Après, un intérieur clair avec une teinte sombre, c'est beau.

Pour le Carplay, si tu n’as pas d’iPhone, effectivement, pas la peine. Surtout qu’en retrofit, ca doit être possible. Ça l’est sur le PCM v.4 en tout cas. A voir sur le nouveau.

Par contre, si tu as un iPhone, tu vas vite l’utiliser. Je l’ai sur le Macan et sur ma C3 de fonction, des que je suis en déplacement, j’utilise à fond (Musique, web radios, Waze, gestion du tel et des sms).
Comment tu le nettoies?
Pour l’instant j’utilise ça :

http://content3.eu.porsche.com/prod/pag ... S%20Diesel

Mais j’ai bientôt fini les produits,
donc je vais essayé d’autres produits.
Répondre