Macan Turbo ... un Jour ?

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
Avatar du membre
Zezenyo
Messages : 30
Enregistré le : 16 août 2018, 13:53
Localisation : Ile de France

Macan Turbo ... un Jour ?

Message par Zezenyo »

Bonjour a Tous,

Je me rapproche de vous car après de multiples recherches je ne trouves pas d’informations sur la sortie du Macan en version Turbo ! La seule trouvée est celle de Novembre 2018 annonçant son homologation.

J’aimerais tellement qu’il sorte pour le commander !
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Macan Turbo ... un Jour ?

Message par Ralph »

Bonjour,

Au vu des annonces faites, je ne pense pas que le nouveau Macan sortira en Turbo et on devrait s'arrêter au S.
Porsche à clairement annoncé que la prochaine génération sera full électrique et n'a pas les moyens de développer un modèle en Thermique et Electrique.

D'un coté c'est rassurant car cela veut dire que la 911 sera toujours la 911 et la TAYCAN sera la sportive électrique du groupe. On remerciera nos politiques nationaux et européens d'avoir voté des lois si absurdes qui obligent les constructeurs à développer des moteurs électriques sur une partie de leurs gammes.
Avatar du membre
Zezenyo
Messages : 30
Enregistré le : 16 août 2018, 13:53
Localisation : Ile de France

Re: Macan Turbo ... un Jour ?

Message par Zezenyo »

J’ai été faire un tour au CP de Velizy ... d’après eux le Turbo est en cours d’homologation mais ne savent pas du tout quand il sera en vente.
Concernant l’electrique et le diesel pour le Macan ... impossible ! La plateforme est incompatible pour !
Bonne nouvelle pour nos Macan meme si a titre perso .... un moteur diesel aurait aidé les ventes et les indécis !

Oui ... merci les politiques de tuer le marche de l’auto
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan Turbo ... un Jour ?

Message par Hutch »

Pour la future génération, on entend aussi que la gamme thermique cohabitera avec la gamme électrique. Mais peut être pas sur la même plateforme.

Concernant le Turbo, ça serait étonnant qu’il ne sorte pas pour le salon de Francfort en septembre.

Wait and See. On en sera certainement plus pour les années à venir. Porsche annoncera certainement sa politique a venir avec la sortie de la Taycan.
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Macan Turbo ... un Jour ?

Message par Ralph »

Ah! désolé alors

Hutch de ce que j'ai compris, le macan actuel restera dans la gamme et la nouvelle plateforme sera pour le full électrique.

Mais j'espère que tu as raison
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan Turbo ... un Jour ?

Message par Hutch »

Hutch a écrit : 27 avr. 2019, 19:27 Pour la future génération, on entend aussi que la gamme thermique cohabitera avec la gamme électrique. Mais peut être pas sur la même plateforme.
Oui, c’est ce que je dis aussi. Il y aurait les 2 gammes mais avec une plateforme pour chaque gamme. La plateforme PPE (Premium Plateform Electric) sera exclusive au Macan électrique.
Répondre