Quelques jours avant la commande

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
crio
Messages : 204
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:18
Localisation : Entre l'IDF et le VAR

Re: Quelques jours avant la commande

Message par crio »

Superbe !! C'est vrai qu'on dirait un gts :Top:
Manque le surpiquage rouge du cuir ;)
J'aurai aimé rouge mais je l'ai joué plus discret avec un volcano... classique :D
Avatar du membre
ZIMM
Messages : 97
Enregistré le : 06 oct. 2016, 12:49
Localisation : 54

Re: Quelques jours avant la commande

Message par ZIMM »

Bonjour,
Comme tous les goûts sont dans la nature j'ai opté pour le PTV .Je m'inquiétais de l'usure des plaquettes arrières et j'ai eu des assurances auprès de ce forum et lors de mon passage au Mans .Aujourd'hui j'ai plus de 30 000kms sans usure particulière des plaquettes arrières.
Par contre la tenue sur la neige est Top .
L'inconvénient de cette option est qu'elle n'est pas visuelle et qu'on ne voit pas où est passé son argent .C'est comme un ange gardien qu'on ne voit pas !!! c'est aussi à mon avis un argument à la revente mais là aussi ,c'est subjectif .
A chacun ses convictions .
Bonne journée et bon choix
Avatar du membre
Domi33390
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2019, 20:05
Localisation : Gironde

Re: Quelques jours avant la commande

Message par Domi33390 »

Bonjour, juste mon avis de nouveau propriétaire macan s 2019 2500 km.
Si il s’agit de faire quelques économies le ptv est une option efficace mais absolument pas indispensable. Sans; la voiture est déjà très performante. Le pasm sans la suspension pneumatique suffit largement tant en confort qu’en performance même avec des jantes 21 ». Le pack sport chrono ? Pour quelle utilisation dans un pays toujours plus restrictif et autophobe. Pourquoi ne pas supprimer l’échappement sport cher et sans grand intérêt.
Par contre toujours à mon humble avis d’utilisateur récent il faut absolument garder l’éclairage pdls+ absolument bluffant. Les sièges sports magnifiques et d’un maintien sans failles.
Je rajouterai le régulateur auto adaptatif découvert sur cette voiture dont je ne peux plus me passer.
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: Quelques jours avant la commande

Message par Narcotic »

Oui le pack a 2500€ n'est pas si chère que ça au vu des options proposées. L'assitant de maintien de voie, le régulateur adaptatif l'assistant angle mort et l'assistant bouchon. Pour moi le boost de 20 sec du pack chrono est un plus pour doubler. Sinon il y a quand même des options qui sont bien pour la revente. Un Macan de base sera quasi invendable.
Le cendrier à 50€ c'est pareil quand tu ne l'as pas c'est quand même dommage.
Avatar du membre
Holl
Messages : 10
Enregistré le : 21 sept. 2017, 18:05

Re: Quelques jours avant la commande

Message par Holl »

Bonjour, et merci beaucoup pour vos conseils.
Effectivement le pack fumeur est quasi indispensable pour boucher le trou, sans faire un trou dans le budget ;)
J'aimerais avoir l'avis de la sonorité du 3 litres 2019 sans l'échappement sport.
Le régulateur adaptatif ne me parait pas indispensable dans une région où quand on bouchonne 5 minutes on crie à l'horreur..,
Pareil les sièges chauffants, chez nous l'hiver est relativement doux, enfin je ne compte pas le revendre de sitôt.
RDV demain chez Porsche…. :D
Avatar du membre
Holl
Messages : 10
Enregistré le : 21 sept. 2017, 18:05

Re: Quelques jours avant la commande

Message par Holl »

Bonjour,
Ça y est, la commande a été passée. Livraison prévue pour le 15 octobre.
Reste à patienter...
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Quelques jours avant la commande

Message par Hutch »

:Top: Y’a plus qu’a patienter.
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: Quelques jours avant la commande

Message par Narcotic »

Le plus dur est à faire l'attente :lol!:
Répondre