De retour pour un Nouveau Macan
De retour pour un Nouveau Macan
Hello à tous,
mon Macan SD de fin 2016 arrive au bout de son leasing... 50000 km de bons et loyaux services sans aucun souci de fiabilité.
Reprogrammé, donc bien plus puissant et coupleux. Véhicule exceptionnel de tenue de route, surtout en montagne.
Il tient compagnie à mon cayman 981 GTS.
Pour le changer j'envisage un déraisonnable turbo... A confirmer...
Il faudra bien ça pour tenir compagnie au GT4 qui arrive.
:-)
mon Macan SD de fin 2016 arrive au bout de son leasing... 50000 km de bons et loyaux services sans aucun souci de fiabilité.
Reprogrammé, donc bien plus puissant et coupleux. Véhicule exceptionnel de tenue de route, surtout en montagne.
Il tient compagnie à mon cayman 981 GTS.
Pour le changer j'envisage un déraisonnable turbo... A confirmer...
Il faudra bien ça pour tenir compagnie au GT4 qui arrive.
:-)
Re: De retour pour un Nouveau Macan
GT4,
Oui, il va te falloir au moins un turbo. Le SD est un bon compromis avec un 981 à côté. Mais plus au catalogue.
J’en profite pour mettre ton message dans la bonne section....
Oui, il va te falloir au moins un turbo. Le SD est un bon compromis avec un 981 à côté. Mais plus au catalogue.
J’en profite pour mettre ton message dans la bonne section....
Re: De retour pour un Nouveau Macan
Bonjour
Je viens de faire coter par le CP car j' envisage de changer mon turbo 2017 ( voir section qui va bien au cas ou…)
le prix : brr… 120 000 € avec à peu près tout + malus + CG
Je viens de faire coter par le CP car j' envisage de changer mon turbo 2017 ( voir section qui va bien au cas ou…)
le prix : brr… 120 000 € avec à peu près tout + malus + CG
- MacanS_MSL
- Messages : 330
- Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46