il est arrivé

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
Avatar du membre
dan63
Messages : 41
Enregistré le : 21 juil. 2019, 07:18

il est arrivé

Message par dan63 »

bonjour à tous,
au lieu du 11/10, j'en prends possession jeudi 3. :cheers:
Un peu galère pour moi de m'inscrire au PCC mais le CP m'a bien aidé. J'accède à l'auto avec le tél par contre je n'ai pas tout compris :shock:
Si cela fait comme avec le cayenne................... j'ai trouvé des trucs sur le PCM 4 ans après. Mieux vaut tard que jamais......
Je repasserai par là pour donner mes impressions à l'usage.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4317
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: il est arrivé

Message par Hutch »

Super, profites bien et bon rodage, :vroum:
Avatar du membre
crio
Messages : 204
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:18
Localisation : Entre l'IDF et le VAR

Re: il est arrivé

Message par crio »

Content pour toi !!

C'est quoi le PCC ? C'est l'appli payante à 999€ pour 3 ans c'est çà ?
Avatar du membre
dan63
Messages : 41
Enregistré le : 21 juil. 2019, 07:18

Re: il est arrivé

Message par dan63 »

salut,
J'ai voulu parlé du Porsche Car Connect. Offert pendant deux ans et ensuite c'est 179/an.
J'en ai pris possession ce matin, petit tour de 40km pour s’acclimater autour de Clermont.
Pas de surprise après le Cayenne Diesel pour les commandes classiques.
Plus silencieux semble t-il.
Il va falloir prendre possession du système de navigation. La commande vocale semble bien performante et simple.
L'affichage par Google earth est surprenant de rapidité.
Vivement un long parcours pour apprécier pleinement. Normalement "Journée offerte au Mans"
Avatar du membre
crio
Messages : 204
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:18
Localisation : Entre l'IDF et le VAR

Re: il est arrivé

Message par crio »

A faire absolument la "Journée offerte au Mans", pas de blabla, juste de l'expérience :D

J'ai aussi le pcc offert pendant 2 ans, dans le véhicule tout est actif mais que peux-tu faire avec le tél ? Qu'as-tu installé ?
Modifié en dernier par crio le 04 nov. 2019, 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dan63
Messages : 41
Enregistré le : 21 juil. 2019, 07:18

Re: il est arrivé

Message par dan63 »

Bonjour,
J'étais au Mans la semaine dernière. Fabuleuse journée à tous les points de vue. On a pu voir les possibilités du Macan dans des situations où je ne le mettrai jamais, mais c'est bon à connaitre, on ne sais jamais.
J'ai commencé à mieux utiliser les fonctions de guidage mais je n'utilise pas mon téléphone Samsung pour d'autres fonctions si cela correspond à ta question.
Je me suis aussi rendu sur Biarritz. Il a aujourd'hui 2500km sur autoroute en mode rodage (130 maxi).
Pour l'instant, je reproche une chose au guidage, c'est qu'il ne propose pas le choix (ou je n'ai pas encore trouvé) entre plusieurs itinéraires comme sur le Cayenne. Si quelqu'un a une info là dessus, je suis preneur.
Je compile les questions et j'irai au CP pour les poser.
Répondre