decote macan gts

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
Avatar du membre
Robby62
Messages : 39
Enregistré le : 15 déc. 2019, 01:33

decote macan gts

Message par Robby62 »

Bonjour tout le monde, je suis intéressé par l’achat d’un gts de 2016 ou 17 d’occasion , j’ai bien étudié les options qu’il fallait en parcourant les forums mais une question me tarote l'esprit ^^la décote ^^. Quand sera t’il dans 3 ,4 ou 5 ans . Sera t’elle toujours bien côté ??? A votre avis est ce une bonne acquisition ce gts .....Merci
Avatar du membre
Robby62
Messages : 39
Enregistré le : 15 déc. 2019, 01:33

Re: decote macan gts

Message par Robby62 »

EN LIGNE
Avatar de l’utilisateur
Robby62
Messages : 6
Inscription : 15 déc. 2019 01:33
Contact : Contacter Robby62
Re: decote macan gts
Modifier Supprimer le message Rapporter le message
Message par Robby62 » 15 déc. 2019 17:16

Re: Décote macan gts
Rapporter le message Citation
Message par JLDUSUD » 15 déc. 2019 06:58

bonjour et bien venu,
pas bon si cela provoque des insomnies :lol!:
est ce que le GTS est une bonne acquisition ? le Macan, par lui même est un excellent véhicule, le GTS probablement le meilleur compromis de l'utilitaire et du sportif.
Un salon roulant quand c'est nécessaire, un caractère sportif rare pour un gros bébé ou le compromis, poids puissance est surprenant d’efficacité.
Avoir une idée de la cote dans 4 a 5 ans relevé de la boule de cristal, nous vivons une époque de changement difficile à appréhender et la cote sera en plus affecté par son succès
(nombre de véhicule vendu). :Bienvenue:
Haut
EN LIGNE
Avatar de l’utilisateur
Floriandu16
Messages : 51
Inscription : 06 oct. 2019 22:05
Contact : Contacter Floriandu16
Re: Décote macan gts
Rapporter le message Citation
Message par Floriandu16 » 15 déc. 2019 13:52

Malheureusement tu va perdre de l’argent

Si tu ne veut pas en perdre avec une Porsche faut acheter une série spéciale et la laisser dans le garage....
Haut
EN LIGNE
Avatar de l’utilisateur
Robby62
Messages : 4
Inscription : 15 déc. 2019 01:33
Contact : Contacter Robby62
Re: Décote macan gts
Modifier Rapporter le message Citation
Message par Robby62 » 15 déc. 2019 15:20

En effet jldsud Cela fait 15 jours que je suis dans la recherche et que je décortique un peu cette voitureEt je comprends bien dans votre message que vous êtes un vrai passionné de la marque. Perdre de l’argent oui forcément j’en perdrais vu qu’il y a une décote naturelle mais ce que je voudrais savoir c’est si la décote ne va pas carrément s’effondrer ,chose qu’on a déjà vu avec certaines Porsche, vu qu’elle reste encore cher à l’achat . En fait j’aimerais avoir votre avis (bien sûr personne n’a de boule de cristal ) de porschiste pour savoir si dans 4 ou 5 ans Elle se vendra encore bien... pas facile
Haut
EN LIGNE
Avatar de l’utilisateur
JLDUSUD
Messages : 23
Inscription : 15 févr. 2019 07:28
Contact : Contacter JLDUSUD
Re: Décote macan gts
Rapporter le message Citation
Message par JLDUSUD » 15 déc. 2019 16:23

Passionné de voiture de sport, :vroum: pour avoir eu la chance de pouvoir m'exprimer en Rallye, moins en piste, pendant de merveilleuses années, mon avis est que Porsche a réussi quelque chose de bleuffant avec ce SUV. ( place, confort, sportivité ) Cet avis est par ailleurs partagé avec quelques connaissances ayant piloté des voitures bien plus luxueuses. A ce titre mon sentiment et qu'elle se revendra bien avec une décote raisonnable en relation avec son état et son kilométrage au moment de la revente. A condition que son entretien ai été fait dans les règles de l'art. Peut être faudrait-il que tu ouvres un nouveau topic plutôt que de rester en présentation pour recueillir plus d'avis.
Répondre