Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Papi95
Messages : 238
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:51

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par Papi95 »

8400€ de taxe co2 en plus du coût de la carte grise pour un Gts de 2018 pour un véhicule d’occasion européen importé en france.
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par Macam33 »

Pour être précis concernants les véhicules d’occasions communautaires
C’est 1/10 par année
Soit pour un véhicule de 2016 immatriculé en 2020
Se sont 4/10 d’abattement
Barème : 10500€ > 12cv

Donc a payer 6300€
https://www.toutsurmesfinances.com/arge ... boursement
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
Robby62
Messages : 39
Enregistré le : 15 déc. 2019, 01:33

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par Robby62 »

:welcom: :welcom: :welcom: :welcom: :welcom: :welcom:
Avatar du membre
lolopilota31
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2020, 12:56

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par lolopilota31 »

Bonsoir,

Un grand merci à tous pour vos avis et conseils.
Effectivement, il est tentant d'aller profiter d'un bon WE en Allemagne pour faire un retour avec une version GTS.
Le malus se calcule assez facilement et je pense qu'en fonction des cas cela doit valoir le coup.
Sinon, pour simplifier les démarches, connaissez-vous des sociétés sérieuses de courtage ?
Ils vont prendre leur com' au passage, mais parfois, la tranquillité n'a pas de prix, surtout que on ne parle pas un mot d'Allemand (en Anglais cela devrait passer !)

Encore merci à vous tous !
Avatar du membre
Robby62
Messages : 39
Enregistré le : 15 déc. 2019, 01:33

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par Robby62 »

https://www.premium-import.eu/nos-offre ... -allemagne . Je suis passé par eu la responsable s’appelle Cynthia et nickel aucun soucis .il y a plusieurs formules existante pour ça regarde leur site et n’hésite pas à l’appeler
Avatar du membre
Robby62
Messages : 39
Enregistré le : 15 déc. 2019, 01:33

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par Robby62 »

https://import-voiture-allemande.fr/.... celui là aussi . Des formules moins chère .. à voir
Avatar du membre
AQUA
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2019, 20:40
Localisation : Toulouse

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par AQUA »

Salut, on est tous passé par là : la recherche puis l achat de notre Macan tant attendu;-)
SIMULATEUR : comme l indiquent les collegues grosse prudence sur cette biiiiip d ecotaxe = celle en vigueur de l annee d immat du macan -20% par annees ecoulees... DONC PRUDENCE SUR LESSENCE 252ch qui se retrouve avec un malus proportionnellement enorme !
Sinon tu oublies l achat a l etranger, pour plusieurs raisons :
- c est plus vraiment un bon plan eu egard a l ecotaxe
- tu restes 100% reseau et donc CP FRANCE
- on arretera de te saouler le jour ou tu la revendras avec le “elle est d origine france?” ou bien encore le “ben mon pti msieur jpeux pas vousla reprendre chere vot’ voiture elle vient de l etranger”
- ...et tous les risques eventuels au niveau juridique, distance, transfert d argent, garantie CP pour prise en charge...
Enfin, je sors moi meme d une recherche et je te confirme qu un MACAN 340ch est un excellent choix pour de nbreuses raisons (agrement, cote future, essence v6 sans etre trop dispendieux...). Of course pour ce type de vehicule il faut etre prudent envers le vendeur et son entretien rigoureux...en CP bien entendu.
Bonne recherche !
AQUA
Avatar du membre
Robby62
Messages : 39
Enregistré le : 15 déc. 2019, 01:33

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par Robby62 »

et bien je ne suis pas trop d accord je ne vois le problème ,a condition d acheter toujours en CONCESSION PORSCHE allemande
Tu as une garantie PA de 12 ou 24 mois . je ne vois pas pourquoi un cp allemand serait moins performant qu un cp france
En cp allemand tu as un gts de 2016 a 60000 eur moins de 50000 km bien équipé ecotaxe inclus ( meme avec l ecotaxe cela reste un bon plan pour un modele 2016 )
pour la meme en cp france il faut compter minimun 72000 eur
Normal en cp allemande il y a un peu plus d une centaine de gts
en cp france il y en a 27
Pour la revente toujours pareil si voiture pas française mais acheter en cp aucun problème
Par contre un multimarque a éviter ,
Voila mon point de vu mais tout le monde ne sera pas d accord
BONNE RECHERCHE !
Avatar du membre
JLDUSUD
Messages : 73
Enregistré le : 15 févr. 2019, 07:28

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par JLDUSUD »

Wouawww ! En cp allemand tu as un gts de 2016 a 60000 eur moins de 50000 km bien équipé ecotaxe inclus. :shock: Je peux me tromper mais c,est hélas pas la moyenne pour ne pas dire très rare. Ou alors il faut que tu donnes les sources. ça va intéresser du monde. :Alcooliques: Bien amicalement.
Répondre