Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Robby62
Messages : 39
Enregistré le : 15 déc. 2019, 01:33

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par Robby62 »

L’ecotaxe pour un gts de 2O16 est exactement de 4800 eur , si tu regarde sur Porsche allemand des gts à moins de 56000 eur avec moins de 50000km il y en a plusieurs .Ou alors il y a que moi qui les vois... bonne continuation 😉
Avatar du membre
LJEROME
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2020, 09:05

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par LJEROME »

Bonjour à tous,

Je confirme...le choix en CP allemand est bien plus large pour moins cher.
La qualité du service est en général bien supérieur aux garages français, qui plus est...pas de risque d'un km trafiqué.....ce qui n'est pas le cas d'un particulier ou même revendeur indépendant....ceci n'est pas un conseil mais un retour d'expérience vécue !!

Habitant à coté de la frontière, j'ai aussi le problème de la langue...réel...
J'ai vu un lien vers Vodiff dans un précédent post...pour info, le chef d'atelier est l'ancien chef d'atelier du CP de Strasbourg.
Ils connaissent parfaitement l'univers Porsche et bossent avec le PZ d'Offenburg (à 20km de la frontière) dont certains vendeurs parlent français.

A votre dispo pour plus d'infos si besoin
Avatar du membre
AQUA
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2019, 20:40
Localisation : Toulouse

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par AQUA »

J ai acheté mes 3 vehicules precedents en allemagne et apres une recherche longue et approfondie je viens d acheté un Macan essence francais.
Entre une bonne nego en france et un vehicule acheté en allemagne avec (la grosse) ecotaxe ET la com de l intermediaire au passage : ya aucune evidence comme certains le laissent entendre.
Deux bemols cependant : un choix plus restreint et son lieu de residence, pour un frontalier ca aide forcement...je suis a toulouse. Et au final n ayons pas honte de le dire : ce sont de gros montants dépensés en france et non a l etranger !
Bonne recherche
AQUA
Avatar du membre
Robby62
Messages : 39
Enregistré le : 15 déc. 2019, 01:33

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par Robby62 »

ton macan tu l a acheté en cp ?neuf ou d occaz ?
Si c' est d occaz juste pour savoir combien tu a pu négocier
merci
Avatar du membre
AQUA
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2019, 20:40
Localisation : Toulouse

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par AQUA »

Le vendeur l a toujours fait entretenir dans le meme CP, apres 3 semaines de nego baisse de 4000€ sur Macan full options ce qui le fait au meme prix qu un allemand + ecotaxe... qu a la revente c est un plus qu il soit du reseau france quoiqu on en dise
Avatar du membre
Robby62
Messages : 39
Enregistré le : 15 déc. 2019, 01:33

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par Robby62 »

JLDUSUD a écrit : 18 janv. 2020, 14:07 Wouawww ! En cp allemand tu as un gts de 2016 a 60000 eur moins de 50000 km bien équipé ecotaxe inclus. :shock: Je peux me tromper mais c,est hélas pas la moyenne pour ne pas dire très rare. Ou alors il faut que tu donnes les sources. ça va intéresser du monde. :Alcooliques: Bien amicalement.
je rebondis su ce sujet , bon j ai mis du temps mais j'ai trouvé mon gts
Quelle belle musique cette voiture ..!!
11/2016
26000 KM
jeu de jantes 21 pouces en plus avec pneus hiver neufs
bien optionné
l ancien proprio a 69 ans
Affiché 57300
negocié 54000
+ 4800 eco taxe

un petit bémol j ai axé ma recherche sur certaines options notamment le sport plus , la touche sport fait largement le boulot
Comme je disais une option qu'on aime bien avoir mais on s'en sert que très rarement
niveau conso je suis a 12/ 13 litres , vu les perf de la voiture ça va
par contre en sport plus on arrive a 20
apple car play c genial du coup je me tâte a prendre l abonnement je ne vois pas trop l'utilité

merci encore a ce forum qui m'a bien aidé ds ma recherche
Avatar du membre
JLDUSUD
Messages : 73
Enregistré le : 15 févr. 2019, 07:28

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par JLDUSUD »

Excellent, félicitation pour ton achat, c'est une superbe voiture à tout point de vue, peux tu nous en dire plus sur la configuration avec une petite photo si c'est possible. :Top: :vroum:
Avatar du membre
JLDUSUD
Messages : 73
Enregistré le : 15 févr. 2019, 07:28

Re: Aide dans mon choix : Année ou Kms ?

Message par JLDUSUD »

Hello vu tout ça dans la présentation, je n'avais pas regardé avant re félicitation elle est superbe.
Répondre