nouveau GTS

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Peterbrady
Messages : 49
Enregistré le : 19 janv. 2020, 08:40
Localisation : LILLE

nouveau GTS

Message par Peterbrady »

Bonjour à tous !
comme évoqué dans ma présentation,
je vais très certainement signer pour le Macan GTS 2020. ( mais oui je sais, 20000€ ça fait mal…)
ci dessous ma config et ma RS3 que je vais vendre.

d'après vous, quels sont les délais de fabrication et de livraison ?
merci d'avance de vos commentaires.


Image

Image
Image
Image
On démarre à fond, et ensuite on accélère !!
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: nouveau GTS

Message par Macam33 »

Mon CP Paris 16 m’annonce livraison Fin avril.
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: nouveau GTS

Message par Hutch »

Jolie config. Si je devais changer aujourd’hui, j’aurai quelque chose d’assez proche.

Blanc Carrara + interieur Bi-ton rouge/noir: :Top:

Je crois que ça tourne autour de 4 mois en ce moment pour le délai de livraison.
Ta config sera modifiable jusqu’à l’entrée en production.

Donc n’hésites pas à faire le tour avant, poser les questions et faire la journée au PEC qui permet de bien se rendre compte de la config et de bien l’évaluer avec un expert.
Avatar du membre
Peterbrady
Messages : 49
Enregistré le : 19 janv. 2020, 08:40
Localisation : LILLE

Re: nouveau GTS

Message par Peterbrady »

Pardon Hutch,
mais c'est quoi la journée du PEC ?
On démarre à fond, et ensuite on accélère !!
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: nouveau GTS

Message par Hutch »

PEC = Porsche Experience Center. 1/2 journée au Mans pour ma prise en main du Macan sur circuit Maison Blanche, plateaux adhérence limitée et évitement d’urgence, circuit TT. Top. Tu vois aussi ta configuration plus en détail avec un expert du PEC. Tu reçois l’invitation vite après la signature du bon de commande.

Super demi-journée et si tu y vas tôt, possibilité de revenir sur la config.

Tu vas trouver des posts dessus.
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: nouveau GTS

Message par Narcotic »

Si c'est ta première Porsche c'est pas mal en effet d'aller voir , en plus vu le nombre de Macan qu'il y a tu vas pouvoir comparer les options .

Si tu as le code de ta configuration , on pourra t'aider dans la description des options ou te dire si tu en as oublier des importantes .
Avatar du membre
Peterbrady
Messages : 49
Enregistré le : 19 janv. 2020, 08:40
Localisation : LILLE

Re: nouveau GTS

Message par Peterbrady »

Bonjour et merci de ton aide Narco.
cependant, je suis sur cette config depuis le premier jour où elle était dispo sur le site. Autant te dire que j'ai tout testé et essayé tout en restant dans mon budget.
J'ai quasi pas pris les options d'assistance à la conduite sauf détection angle mort et caméra 360°. j'attache avant tout beaucoup d'importance au look et à l'esthétique à l'auto, comme
je l'avait fait pour la RS3.
j'en suis finalement à hésite sur le choix de couleur entre ce gris dolomite superbe et le bleu saphir, que je voudrais voir en vrai. Il me rappelle mon bleu Ara de la RS. Si vous avez des avis sur le sujet, ( esthétique, revente… ) je suis preneur.
Je trouve par ailleurs l'option Cuir/Alcantara Rouge Carmin ou Craie vraiment excessif en Prix (3852€ ) sinon j'aurais opter pour ce bel intérieur qui en jette avec les compteurs associés à la couleur.
j'en suis quand même à 11800€ d'option ! :D

Au delà des 20000€ de malus écolo que je vais prendre dans les dents, pouvez-vous m'indiquer le coût de la Carte Grise ?
Merci d'avance à tous
On démarre à fond, et ensuite on accélère !!
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: nouveau GTS

Message par Narcotic »

L'avantage de Porsche c'est que tu peux vraiment avoir une config unique. Mais les prix des options est abusé et pas forcément mieux que chez audi par exemple. Je coterai le régulateur adaptatif qui n'est pas au niveau de ce qui se fait actuellement. Ou les phares Led... Les options Audi sont bien mieux matrix led connectivite etc.
11000€ d'option je pense que c'est le minimum :lol!:
Voici un lien intéressant :
https://www.service-public.fr/simulateu ... riculation
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Re: nouveau GTS

Message par Bernie »

Pour mon Macan S 2020 : 1114,76 € (1108 € de taxe régionale (Paris), 4 € de taxe de gestion et 2,76 € de redevance d’acheminement + 131 € pour la démarche d’immatriculation en interne.
A titre indicatif, 33000€ d’options, soit 50% du prix de base :affraid: + 10500€ de malus.
Avatar du membre
Peterbrady
Messages : 49
Enregistré le : 19 janv. 2020, 08:40
Localisation : LILLE

Re: nouveau GTS

Message par Peterbrady »

sur le site "service-public" donné par Narco, j'en suis à 997.60€ TTC, hors malus écolo évidement .
On démarre à fond, et ensuite on accélère !!
Répondre