Futur Acquisition

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Maxmax
Messages : 4
Enregistré le : 26 avr. 2020, 04:51

Futur Acquisition

Message par Maxmax »

Bonjour à tous, je viens re rejoindre le forum.

en effet j'adore le porsche macan et je souhaite en faire l'acquisition. savez vous quels sont les prix en général en LOA ?
pensez vous que mon jeune âge (22 ans) peut jouer en ma défaveur sur le fait d'être pris au sérieux ou non par les CP ?
Avatar du membre
Peterbrady
Messages : 49
Enregistré le : 19 janv. 2020, 08:40
Localisation : LILLE

Re: Futur Acquisition

Message par Peterbrady »

Bonjour Maxmax,
Le CP n'est pas là pour juger. Si les garanties de paiement sont là, ils auront plaisir à t'accueillir et te vendre cette belle auto.
Par contre , compte tenue effectivement de ton âge, je t'invite vivement à faire différents devis auprès de compagnie d'assurance… Voir s'ils veulent bien t'assurer et à quel prix !
On démarre à fond, et ensuite on accélère !!
Avatar du membre
Maxmax
Messages : 4
Enregistré le : 26 avr. 2020, 04:51

Re: Futur Acquisition

Message par Maxmax »

d'accord merci pour ces conseils, quelqu'un a une idée des mensualité en loa ?
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Futur Acquisition

Message par Mac76 »

Bonsoir Maxmax

En effet , méfies toi des cotisations d'assurances car au vu de ton jeune age et de ton parcours de conducteur , ca peut faire très mal :affraid:
Quant au CP a partir du moment ou tu as la crédibilité financière , ils vont se faire un plaisir de t'accueillir a bras ouvert …dans la cas contraire :affraid: :affraid: .
Bonne recherche et tiens nous informé :welcom:
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Futur Acquisition

Message par Mac76 »

Pour les mensualités, beaucoup de critères entrent en ligne de compte …
-Neuf ou occasion ?
-Age du véhicule ?
-Apport ou pas ?
-Durée de la période de financement ?
- Etc etc
Avatar du membre
Maxmax
Messages : 4
Enregistré le : 26 avr. 2020, 04:51

Re: Futur Acquisition

Message par Maxmax »

alors je recherche un neuf ou alors occasion très récente en gros la dernière génération et je ne mettrai pas d'apport, pour le coup mes dernières expériences m'ont appris que l'apport est inutile, on ne le retrouve jamais donc autant conserver ses liquidités
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Futur Acquisition

Message par Mac76 »

Bon et bien dans ce cas , tu coches toutes les cases pour des mensualités maximales : Mouhah:
Attends toi a des mensualités d'un montant d'un SMIC :shock:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Futur Acquisition

Message par Hutch »

Bonsoir,
Un rapide exemple pour un Macan S. Va sur le site, tu peux faire une simulation avec tes paramètres et la config que tu souhaites.
Donc Macan S, de base, sur 36 mois et 15 000 kms par an, avec un apport (1er loyer) de 13 000 €.
—> 761€ / mois.

Mais il faut rajouter 15 à 20 000 d’options, plus 20000€ d’ecotaxe. Donc 33 000€ a débourser d’entrée. Plus des loyers autour de 950€ par mois.

Et effectivement, attention à l’assurance, dans ton cas, vite plus de 100€ par mois.
Donc effectivement, on n’est pas loin d’un smic par mois.

Image
Avatar du membre
Olivier01
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2020, 20:20

Re: Futur Acquisition

Message par Olivier01 »

Bonjour à tous , je suis moi aussi en train de me projeter sur l’achat d’un macan turbo performance en Allemagne.
J’ai un peu peur de la revente après quelques années , pourriez vous svp partager vos expériences.
Je pense que c est une voiture exceptionnelle , seule ce point ne me rassure pas...
Merci à tous pour vos posts...
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Futur Acquisition

Message par Mac76 »

Par les temps qui courent et avec la poussée écologique qui vient de se produire lors du deuxième tour des élections municipales , il ne faut pas s'attendre a des années " bonheur " pour l'automobile ...ca risque de devenir compliqué en effet !
Faut se dépecher d'en profiter avant que cela ne devienne un pêché mortel :affraid: :affraid:
Je crains aussi pour les années qui viennent !
Pour répondre a ta question , ca risque d'être compliqué ...
A toi de voir si ton plaisir automobile peut supporter certains sacrifices ...financiers entre autre ?
Répondre