Decodage VIN en vue d'achat d'un Macan ?

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Khris
Messages : 87
Enregistré le : 01 juin 2020, 08:50

Re: Decodage VIN en vue d'achat d'un Macan ?

Message par Khris »

TtaazZ a écrit : 26 août 2020, 15:35 Chauffage de stationnement : programmable via l'ODB, activable avec la télécommande comme dit plus haut.
Lave phare : s'active automatiquement tous les 10 coups d'essuie-glace, et par appui sur un petit interrupteur placé sur la face inférieure du comodo.
Merci à toi aussi , j'ai répondu à Sly_North précéda ment, qui m’apportait les mêmes réponses :Top: :welcom:
Avatar du membre
Khris
Messages : 87
Enregistré le : 01 juin 2020, 08:50

Re: Decodage VIN en vue d'achat d'un Macan ?

Message par Khris »

Autre précision ; ce site de décodage V I N est payant, pas bien grave vu les précisions apportées.......en Russe à traduire , mais quand même ce serait bienvenu si PORSCHE éditait cela directement au titre du suivi clientèle, il n'y a pas de p'tit bénèf , me direz vous. :oops:
En ligne
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Decodage VIN en vue d'achat d'un Macan ?

Message par Sly_North »

> le CP a omis de me donner la télécommande correspondante, la t'il eu seulement lors de la reprise au premier propriétaire ?

Je ne serais pas surpris si pas mal de proprios laissent puis oublient à jamais cette telco dans un tiroir. Elles ne doivent jamais servir chez nous (au Canada OK).
Avatar du membre
TtaazZ
Messages : 142
Enregistré le : 20 mars 2018, 18:21
Localisation : Macan Turbo

Re: Decodage VIN en vue d'achat d'un Macan ?

Message par TtaazZ »

Sly_North a écrit : 26 août 2020, 16:48 Je ne serais pas surpris si pas mal de proprios laissent puis oublient à jamais cette telco dans un tiroir. Elles ne doivent jamais servir chez nous (au Canada OK).
Probable, mais c'est bien dommage. Ce chauffage est très efficace, et permet de plus de désembuer totalement le véhicule, voire même de dégivrer le pare brise...
Avatar du membre
Khris
Messages : 87
Enregistré le : 01 juin 2020, 08:50

Re: Decodage VIN en vue d'achat d'un Macan ?

Message par Khris »

Bjr,
effectivement , bien dommage d'autant que je suis six mois par an en montagne, 4 en hiver et 2 l'été, pour ne prendre que cette année pour exemple , là bas depuis Noel dernier et je viens juste de revenir en RP; et je dois repartir une quinzaine de jours début octobre; je vais faire une tentative auprès de mon CP "vendeur"..... :coucou:
Avatar du membre
BBS_RS
Messages : 29
Enregistré le : 31 août 2020, 00:47

Re: Decodage VIN en vue d'achat d'un Macan ?

Message par BBS_RS »

J'avais trouvé ce site pour décoder le VIN mais je ne pense pas que les informations soient complètes : https://vinanalytics.com/
En ligne
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Decodage VIN en vue d'achat d'un Macan ?

Message par Sly_North »

Mon VIN n'a jamais fonctionné chez vinanalytics.com (validation error), je crois qu'il est centré sur les VINs nord-américains.
Avatar du membre
BBS_RS
Messages : 29
Enregistré le : 31 août 2020, 00:47

Re: Decodage VIN en vue d'achat d'un Macan ?

Message par BBS_RS »

Ha! C'est possible en effet.
Si d'autres peuvent tester et nous dire ça fonctionne pour vous.
Avatar du membre
Khris
Messages : 87
Enregistré le : 01 juin 2020, 08:50

Re: Decodage VIN en vue d'achat d'un Macan ?

Message par Khris »

J'ai essayé également , et , cela ne fonctionne pas non plus sur ce site .J'ai eu mes infos sur le site mentionné plus avant , mais celui-ci est payant: env 14€
Avatar du membre
Khris
Messages : 87
Enregistré le : 01 juin 2020, 08:50

Re: Decodage VIN en vue d'achat d'un Macan ?

Message par Khris »

Et j'ajoute ; payant et ne reflétant pas la réalité, Je n'ai pas l'option me permettant le préchauffage, ce n'est pas grave au demeurant , si ce n'est pas utilisé au Canada, je n'en vois pas l'utilité dans l'hexagone :lol!:
Répondre