taille reservoir / taille de coffre

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: taille reservoir / taille de coffre

Message par googleg »

Bernie a écrit : 28 août 2020, 06:17 Vérifie la contenance de ton réservoir car là, avec tes chiffres, on arrive à 49 litres. Il manque donc 16 litres.
: Mouhah:
Ce qu'Anthonyrom ne nous dit pas c'est qu'il est V-VIP et qu'il applique une des mesures de sureté personnelle de base pour les personnes à risque: jamais descendre en dessous de la moitié d'un plein de façon à ne pas tomber en rade s'il devait s'extraire rapido d'une situation dangereuse. :vroum:
Avatar du membre
anthonyrom
Messages : 113
Enregistré le : 07 janv. 2020, 11:53

Re: taille reservoir / taille de coffre

Message par anthonyrom »

Pour être plus précis, 350km avant la réserve a +/- 80km.m restants. J essaie de faire le plein quand ça sonne pour pas brasser la crasse du fond de réservoir

Ici l option coûtait 300€ je pense, mais j’ai hésité a cause de poids supplémentaires, c’était con 😕
Avatar du membre
Papi95
Messages : 238
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:51

Re: taille reservoir / taille de coffre

Message par Papi95 »

Hutch a écrit : 28 août 2020, 11:22 Il me semble en plus que l’option 75l est gratuite.

Mais c’est vrai que c’est appréciable pour l’autonomie. En vacances en ce moment en Espagne, je viens de « refueled » mon SD après 996 kms.
Gratuit sur les phases 1 et option payante sur les phases 2
Avatar du membre
Nico44
Messages : 17
Enregistré le : 26 août 2020, 19:00

Re: taille reservoir / taille de coffre

Message par Nico44 »

@Hutch, non je te confirme,je reviens à l'instant du porsche configurateur: c'est 120€ le reservoir de 75L :shock: :shock:
Avatar du membre
Nico44
Messages : 17
Enregistré le : 26 août 2020, 19:00

Re: taille reservoir / taille de coffre

Message par Nico44 »

@Papy, pardon je n'avais pas vu ta réponse, a les vaches, gratuit sur phase 1 et payant sur phase 2 c'est bien porsche çà!
mais si çà ne prends pas de place dans le coffre, dans ce cas, c'est curieux que tout le monde ne prenait pas l'option gratuite?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: taille reservoir / taille de coffre

Message par Hutch »

Ok, j’ai pas vérifié mais je comprends mieux si l’option est payante maintenant sur les phase II.
Avatar du membre
Tibère
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2020, 21:29

Re: taille reservoir / taille de coffre

Message par Tibère »

Hello lezamis!
Concernant la roue de secours je peux déjà affirmer que si vous avez le système Bose pas de place pour la galette (c'est mon cas)
Pour mes 1èrs 400 km analysés (1/2 ville, le reste aller en Normandie vendredi, donc sortie un peu difficile, je suis proche des 15 l, oui j'ai fait qq accélérations et mode sport)
Je vais vous tenir au courant si j'arrive à affiner les conso ville /autoroute, mais 11 l me semblent inaccessibles. J'ai un 340 ch d'octobre 2015 a 115 M km.
Ma seule référence en 3l c'est ma bmw de 2007, boîte automatique 7l sur autoroute et 13 en ville !!!
Avatar du membre
simo
Messages : 51
Enregistré le : 22 févr. 2015, 17:53

Re: taille reservoir / taille de coffre

Message par simo »

j'ai un réservoir de 75l ça ne change rien au volume du coffre ni même sous le cache de roue de secours
Ma consommation moyenne pour macan S 340 cv :11,4 pour un peu de ville mais surtout route de campagne et voie rapide,
Sur autoroute à vitesse stabilisée à 140 (compteur) sans accélération au péage autour de 10,3 l
Autonomie moyenne autour de 600 km
Répondre