Avis sur Macan en vue

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
cedric33
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2020, 11:42

Re: Avis sur Macan en vue

Message par cedric33 »

Hutch a écrit : 19 nov. 2020, 13:09 Le PCM v.4 est plus ouvert en multimédia. Tu as les services Connect disponibles, donc la MAJ possible de la carto en ligne, l’accès aux services Connect (voir site Porsche Connect: données mises à jour en ligne: parking, station essence, Google Maps, traffic, etc), une interface tactile revue, un GPS revu.

Si tu veux vraiment avoir une différence, il faut le pack Connect Plus, tu auras le CarPlay, mais aussi les services Connect et le hotspot Wifi. Pas mal, car permet de se connecter au wifi dans la voiture, sous réserve d’une carte jumelle Data. Très sympa pour connecter une tablette même si tu oublies ton tel, top pour les voyages et les enfants.
Le pack Connect ne comprend que le CarPlay en plus mais pas le pack Nav, ni l’accès aux services Connect.
Connect Plus = Connect + Nav + Services Connect.

Si tu n’es pas trop fan de multimédia et Apple friendly, le PCM v.4 n’a pas spécialement d’intérêt . Le V.3 peut recevoir le CarPlay sous réserve de montage d’une carte dédiée (faut pas avoir 2 mains gauche ou alors, il y a un certain coût).
Merci j'y vois un peu plus clair
Avatar du membre
cedric33
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2020, 11:42

Re: Avis sur Macan en vue

Message par cedric33 »

Bonjour a tous

Toujours a la recherche de mon nouveau véhicule, j'ai trouvé celle la, je trouve la config assez sympa, le seul bémol la couleur j'étais pas du tout parti sur une voiture blanche, qu'en pensez-vous

https://www.leboncoin.fr/voitures/1868772902.htm
Avatar du membre
Papi95
Messages : 238
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:51

Re: Avis sur Macan en vue

Message par Papi95 »

Il est top, bien équipé.
Avatar du membre
Domi33390
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2019, 20:05
Localisation : Gironde

Re: Avis sur Macan en vue

Message par Domi33390 »

Une fois fait le tri parmi les 148 équipements (rien que ça !!!) les options qui donnent une vraie valeur ajoutée à ce macan ont l’air assez nombreuses pour le rendre interessant. Plutôt pas trop cher pour un véhicule de trois ans et demi mais quand même très très kilométré.
A voir avec une négociation
Répondre