Avis sur Macan en vue

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Papi95
Messages : 238
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:51

Re: Avis sur Macan en vue

Message par Papi95 »

Moi j’adore,

La mienne est full beige


Image
Avatar du membre
cedric33
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2020, 11:42

Re: Avis sur Macan en vue

Message par cedric33 »

cedric33 a écrit : 04 nov. 2020, 10:43 Je viens de trouver celle la

https://www.leboncoin.fr/voitures/1871147969.htm


Image
Vendu, je continue mes recherches
Avatar du membre
cedric33
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2020, 11:42

Re: Avis sur Macan en vue

Message par cedric33 »

Avatar du membre
Sly_North
Messages : 359
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Avis sur Macan en vue

Message par Sly_North »

En options "principales", il a la suspension PASM (pas le PASM-AS; mais ça devrait être confortable avec les jantes de 18") et l'échappement sport PSE. Sièges électriques 14 réglages à mémoire, et le son Bose.
Et quelques options en plus : caméra de parking. Et le plus important : "Miroir de courtoisie conducteur éclairé" :tongue: (oui c'est une option, Pack Comfort Light, 400chf sur le mien :roll:).
Pas mal du tout.
Avatar du membre
cedric33
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2020, 11:42

Re: Avis sur Macan en vue

Message par cedric33 »

Que pensez-vous du Macan 2 252cv en essence
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Avis sur Macan en vue

Message par Hutch »

Jamais essayé mais tu auras certainement des retours car il y a des propriétaires sur le forum.

Si tu cherches, tu trouveras certainement déjà des avis.
Avatar du membre
simo
Messages : 51
Enregistré le : 22 févr. 2015, 17:53

Re: Avis sur Macan en vue

Message par simo »

en fonction de années les phares ont évolués du xénon au led la différence entre PDLS et PDLS + ne se reconnait pas aux formes de phares mais correspond uniquement à la fonction de passage automatique de pleins phares à feux de croisement et vice et versa les deux systèmes ont en commun les phares directionnels et la longueur du faisceau couplée à la vitesse et aux données GPS (faisceaux plus long sur voies rapides et autoroutes)
Avatar du membre
cedric33
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2020, 11:42

Re: Avis sur Macan en vue

Message par cedric33 »

cedric33 a écrit : 03 nov. 2020, 08:08 Bonjour a tous

Je cherche ma première Porsche, après la lecture de beaucoup de sujet sur le forum, je commence a y voir plus clair sur les options

Que pensez-vous de cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1870659195.htm

Merci d'avance

bonne journée
J reviens sur la première annonce
la liste des options



Image

Apres vérifications pas de sport plus, PDLS et non plus
En ce qui concerne l'entretien, la révision sera faite avant la vente en CP

Je suis entrain de négocier le tarif avec le vendeur, quelle tarif serait raisonnable pour vous ?

merci
Avatar du membre
cedric33
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2020, 11:42

Re: Avis sur Macan en vue

Message par cedric33 »

Bonjour

Toujours a la recherche du véhicule, dans les options je voulais un PCM 4, a partir de juin et juillet 2016, au vue de mon budget 43-45 K€, j'ai du mal a trouver,
je me demandai la différence entre PCM 3.1 et 4 (a part Carplay, je vois pas trop les différences)

Si quelqu'un peut m'éclairer sur les différences entre les deux.

Merci d'avance
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Avis sur Macan en vue

Message par Hutch »

Le PCM v.4 est plus ouvert en multimédia. Tu as les services Connect disponibles, donc la MAJ possible de la carto en ligne, l’accès aux services Connect (voir site Porsche Connect: données mises à jour en ligne: parking, station essence, Google Maps, traffic, etc), une interface tactile revue, un GPS revu.

Si tu veux vraiment avoir une différence, il faut le pack Connect Plus, tu auras le CarPlay, mais aussi les services Connect et le hotspot Wifi. Pas mal, car permet de se connecter au wifi dans la voiture, sous réserve d’une carte jumelle Data. Très sympa pour connecter une tablette même si tu oublies ton tel, top pour les voyages et les enfants.
Le pack Connect ne comprend que le CarPlay en plus mais pas le pack Nav, ni l’accès aux services Connect.
Connect Plus = Connect + Nav + Services Connect.

Si tu n’es pas trop fan de multimédia et Apple friendly, le PCM v.4 n’a pas spécialement d’intérêt . Le V.3 peut recevoir le CarPlay sous réserve de montage d’une carte dédiée (faut pas avoir 2 mains gauche ou alors, il y a un certain coût).
Répondre