Acheter en Allemagne

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
Avatar du membre
Waingro
Messages : 13
Enregistré le : 08 oct. 2020, 18:39

Acheter en Allemagne

Message par Waingro »

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un Macan S dans un Porsche Zentrum en Allemagne et je m'interroge sur la façon de proceder, paiement et recuperation du vehicule.
Pour ceux qui ont deja pratique comment avez-vous fait ? Deplacement sur place, essai du vehicule puis paiement et don cprevoir 3 jours sur place le temps que le transfert bancaire soit effectue avant de prendre possession du vehicule ? Ou autre facon de faire ? Je suppose qu'il n'est pas possible de faire livrer le vehicule dans un centre Porsche francais donc obligation de faire peu ou prou 1000 kms avec pour rentrer chez soi.
Tout le monde savait que c'était impossible. Puis arriva un idiot qui ne le savait pas et l'a fait.
Avatar du membre
Robby62
Messages : 39
Enregistré le : 15 déc. 2019, 01:33

Re: Acheter en Allemagne

Message par Robby62 »

moi je suis passé par une société , iva premium ,
pour 1700 EUR elle s occupe de tous et la voiture est livré devant chez toi
Avatar du membre
Waingro
Messages : 13
Enregistré le : 08 oct. 2020, 18:39

Re: Acheter en Allemagne

Message par Waingro »

Merci pour le tuyau mais j'ai moi-meme trouve le vehicule et j'achete chez Porsche donc le seul probleme que j'ai est de savoir comment recuperer le vehicule et 1700 euros ca fait quand meme un peu cher.
Tout le monde savait que c'était impossible. Puis arriva un idiot qui ne le savait pas et l'a fait.
Avatar du membre
Robby62
Messages : 39
Enregistré le : 15 déc. 2019, 01:33

Re: Acheter en Allemagne

Message par Robby62 »

Bien souvent le véhicule est acheté sur photo si c en concession pas de soucis il donne une description sérieuse du véhicule , le payement tu le fais avant et dès qu’ils ont reçu le virements tu va la chercher et tu demande qu’il te pose les plaques . Pas besoin d’ attendre 3 jours . En 1 journée c fait
Répondre