Vos avis sur un Macan trouvé

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
Avatar du membre
Jessi_pacaud
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc. 2020, 01:33

Vos avis sur un Macan trouvé

Message par Jessi_pacaud »

Bonjour à tous !

Je viens de trouver un Macan par le biais d’une connaissance qui fait de l’import.

Celui-ci est un GTS du 10/2016 et à actuellement 56 000km.

Je peux l’acquérir à 57 900€ avec l’entretien des 60 000km malus eco taxe incluse.

Les options importantes :
Feux Pdls
Camera de recul
1ère main
Pack chrono
GPS
Apple car play
Sièges chauffants électriques
Régulateur de vitesse
Echappement sport


J’ai pas encore la liste des autres options.

Cette voiture vous semble être une bonne affaire au niveau du prix ?

Merci à vous 🙏


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
Robby62
Messages : 39
Enregistré le : 15 déc. 2019, 01:33

Re: Vos avis sur un Macan trouvé

Message par Robby62 »

Très bon choix un gts , il est magnifique
an niveau prix oui c'est correct de plus la grosse révision effectué .
maintenant vas-y s'il te plait , il est bien optionné .
perso les options que j aime bien et que je ne vois pas ; le toit ouvrant qui est sympas ( a la revente c un plus )
pdls + un bonheur visuel
pasm
mais ça c mon point de vue
après si ta connaissance vérifie tous se qu'il faut (carnet , facture, conformité .....) alors oui
Apres il ne faut pas être pressé des gts en allemagne il y en a beaucoup
Avatar du membre
Waingro
Messages : 13
Enregistré le : 08 oct. 2020, 18:39

Re: Vos avis sur un Macan trouvé

Message par Waingro »

Bon, meme si je n'ai pas encore de Macan, je peux t'en parler puisque cela fait a peu pres 3 mois que je regarde et compare les offres sur le reseau allemand donc j'ai une idee plutot precise du prix d'un Macan aujourd'hui.
A mon avis c'est un peu cher, tu peux trouver mieux sur le reseau allemand.
Par exemple celle-ci : https://finder.porsche.com/de/de_DE/Macan-GTS-251601
Elle n'a pas le PDLS mais a le PASM, option tout aussi importante et de meme cout, pour le reste ce ne sont pas les memes options mais les packs sont equivalents.
Alors il est vrai que le prix est identique mais que tu vas devoir ajouter le malus de 6000 euros mais c'est une 2017, donc cote plus elevee, et surtout elle a 30000 kms de moins et ca fait beaucoup pour un GTS, les GTS semblant decoter plus vite que les S au vu de leur kilometrage, je suppose que plus c'est sportif une voiture et plus le kilometrage est ennuyeux.
Pour comparer les 2 offres, en admettant que les 2 voitures se valent pour toi, imagine que tu roules 30000 la premiere annee, ca veut dire que ton 2017 achete a 26000 kms en aura 56000 un an plus tard, autrement dit tu auras dans 1 an la voiture que justement tu es pret a acheter. A toi maintenant de decider si 6000 de decote en 1 an ca te parait peu ou beaucoup.
Et surtout, surtout, l'autre est Porsche Approved ! Donc aucun soucis quant a la sante de la voiture et plus facile pour la revente.
Hope it helps.
Tout le monde savait que c'était impossible. Puis arriva un idiot qui ne le savait pas et l'a fait.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Vos avis sur un Macan trouvé

Message par Hutch »

@Waingro, elle a le PDLS (xénon) mais pas le PDLS + (Led).
Le PDLS fait déjà très bien le boulot, surtout si tu roules de nuit de manière occasionnelle.

Après le TO, surtout avec le PSE, c’est pas mal pour bien entendre l’échappement.
Avatar du membre
Jessi_pacaud
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc. 2020, 01:33

Re: Vos avis sur un Macan trouvé

Message par Jessi_pacaud »

Bonjour à tous !

Merci pour vos avis.

Le véhicule dispose bien du PDLS et du PASM.

Après avoir fait le point et avoir longuement fouillé sur internet. J'ai décidé de me positionner sur le véhicule !

Il manque selon moi juste le PDLS + et le toit panoramique ouvrant. Malheureusement introuvable en dessous des 60 000€ sur des kilométrages équivalent.
Répondre