Vitres à isolation thermique et phonique

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Vitres à isolation thermique et phonique

Message par John »

Est-ce que l'un d'entre vous a été livré avec l'option vitres à isolation thermique et phonique avec verre de sécurité feuilleté réfléchissant les rayons infrarouges :?:

Car sur le Cayenne que j'ai eu, je me suis retrouvé avec trois couleurs : vitre avant verte, vitre arrière teintée noire avec une nuance dans le vert, et la petite vitre teintée noire sans nuance, le tout très visible en plein soleil sur un angle de 45°. :Rouge:

Porsche a constaté mais ne m'a pas apporté de solution, et de ce fait j'hésite a les commander pour le Macan.
Modifié en dernier par John le 03 mars 2015, 23:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mstef
Messages : 251
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:08

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par Mstef »

Je suis comme toi avec mon cayenne j'ai les mêmes problemes par contre quel confort cette option en plein été !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par John »

il existe aussi une autre solution : chez Glastint, j'ai connu ce procédé aux Antilles et en Floride et suivant le type de film choisit ont obtient de très bon résultat et moins onéreux, je l'ai aussi installé en autre sur un Cayenne, sans oublié la sécurité que cela apporte.
http://www.glastint.com/index.php
Avatar du membre
MAC54
Messages : 104
Enregistré le : 14 oct. 2014, 11:01

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par MAC54 »

Bonjour
Glastint c'est super, en plus il existe chez eux, en plus de la protection solaire, une protection retartant l'effraction des vitres.
Mes voitures sont systématiquement traitées chez eux et je suis très content de la prestation
Avatar du membre
Mstef
Messages : 251
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:08

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par Mstef »

Pas aussi efficace que le double vitrage
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par John »

Pas si sur, il faudrait comparer le coef de réfraction et l'isolation dont thermique, des films et des vitres.
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par winger67 »

Les vitres à isolation thermiques sont de série . Pour le phonique , je ne l'ai jamais essayer .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
Mstef
Messages : 251
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:08

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par Mstef »

winger67 a écrit :Les vitres à isolation thermiques sont de série . Pour le phonique , je ne l'ai jamais essayer .
??????
Qd j ai essaye les différentes versions du macan j ai pas remarque de double vitrage
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par winger67 »

Je n'ai pas regarder d'aussi près , mais je viens de vérifier sur le configurateur et c'est bien de série .pour le thermique .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par John »

vous ne parlez pas de la même chose : pour le Turbo > le thermique est d'origine*, le double vitrage teinté thermique et phonique (sonore) est une option**.
* Vitres teintées à isolation thermique avec pare-brise teinté dégradé gris.
**Verre feuilleté athermique et insonorisant à pouvoir réfléchissant accru, teinté sur les vitres latérales arrière et sur la lunette arrière.
Et ça ne répond toujours pas a ma question initiale :
Est-ce que l'un d'entre vous a été livré avec l'option vitres à isolation thermique et phonique :?:
Car sur le Cayenne que j'ai eu, je me suis retrouvé avec trois couleurs : vitre avant verte, vitre arrière teintée noire avec une nuance dans le vert, et la petite vitre teintée noire sans nuance, le tout très visible en plein soleil sur un angle de 45°. :Rouge:
Porsche a constaté mais ne m'a pas apporté de solution, et de ce fait j'hésite a les commander pour le Macan
Mstef a le même problème sur son Cayenne, et impossible de trouver chez mon concessionnaire un Macan avec cette option.
Répondre