Vitres à isolation thermique et phonique

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Mstef
Messages : 251
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:08

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par Mstef »

Exact c est ca
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Avatar du membre
manou_33
Messages : 201
Enregistré le : 05 janv. 2014, 18:52
Localisation : 33

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par manou_33 »

Salut John, j'ai commandé cette option (Isolation phonique et thermique). Je n'ai pas de problèmes particuliers de couleurs différentes. Je reste par contre réservé sur l'intérêt de cette option. J'ai conduit un Macan qui n'avait pas cette option et il ne me semble pas que la réduction de bruit soit flagrante sur le mien.
Maintenant, je n'ai conduit un autre Macan que le mien qu'une seule fois. Pour vérifier l'intérêt de l'option, il faudrait faire des tests comparatifs.
Avatar du membre
Mstef
Messages : 251
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:08

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par Mstef »

Le thermique en été c est flagrant je n ai jamais eu les cuisses brûlées par mon cuir même a 40 degré exterieure.
Pour le phonique mets toi dans un bouchon pour comparer ! L option est très utile !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Avatar du membre
991
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2015, 14:45

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par 991 »

Lors de ma commande récente, j'ai hésité à la prendre, et quand j'ai demandé à mon vendeur si il n'y avait pas risque de problème avec mon télépéage, il m'a déconseillé de la prendre cette option à cause du pare brise
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

double Vitrage à isolation thermique et phonique

Message par John »

Bonsoir Ghali
aujourd'hui mon CP m'a fait voir un Macan qu'il va livrer ce soir, avec l'option : double vitrage athermique et phonique foncée AR
et bien désolé mais ont a constaté ensemble que la petite fenêtre est noire foncée, la vitre AR foncée avec un reflet dans le vert, et bien visible en reflet par beau temps, ce qui veux dire qu'ont se retrouve avec 3 couleurs sur le latéral, même problème qu'avec le Cayenne.
donc je ne prends pas, et je vais passer chez Glastint > thermique, foncée AV et plus foncée AR et hayon, sécurité anti effraction le tout pour 500€, ce n'est pas mon 1er véhicule chez eux et je sur du résultat, le Cayenne m'a trop énervé avec ces 3 couleurs.
Avatar du membre
mmicab
Messages : 15
Enregistré le : 18 mars 2015, 23:59

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par mmicab »

Bonsoir à tous,

Bizarrement je n'ai encore rien remarqué, et pourtant j'ai cette option sur ma Turbo (que j'ai depuis 3 semaines). Maintenat que je le sais, cela va certainement m'énerver également :Rouge:
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par John »

Bj mmicab
suite a ton message tu n'a rien remarqué ou tu n'avais rien remarqué ?
Avatar du membre
mmicab
Messages : 15
Enregistré le : 18 mars 2015, 23:59

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par mmicab »

John a écrit :Bj mmicab
suite a ton message tu n'a rien remarqué ou tu n'avais rien remarqué ?
John,

Il faisait noir hier soir lorsque je suis rentré et ce matin j'avais trop de stress. Je vais regarder ce WE.

PS: Je suis également à Luxembourg
Avatar du membre
mmicab
Messages : 15
Enregistré le : 18 mars 2015, 23:59

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par mmicab »

mmicab a écrit :
John a écrit :Bj mmicab
suite a ton message tu n'a rien remarqué ou tu n'avais rien remarqué ?
John,

Il faisait noir hier soir lorsque je suis rentré et ce matin j'avais trop de stress. Je vais regarder ce WE.

PS: Je suis également à Luxembourg
John, je dois malheureusemnet confirmer: la lunette arrière a une couleur légèrement différente, mais cela se remarque à peine.
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Re: Vitres à isolation thermique et phonique

Message par John »

mmicab

Mon problème c'est que je fais une fixation dessus, le Cayenne m'a trop énervé; j'ai donc annulé l'option, et je ferais réaliser les vitres teintées par Glastint de Metz, d'autant que je connais bien ce produit depuis plusieurs années.
Répondre