Experience Center

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Experience Center

Message par wraoum »

En tant que futur utilisateur, j'ai reçu l'invitation pour passer une demi-journée dans le nouveau centre Porsche au Mans pour prendre connaissance de la conduite du Macan (j'ai compris théorie et pratique).
Avez vous déjà participé? un avis? est ce ça vaut le coup? ;)
Avatar du membre
PhM95
Messages : 39
Enregistré le : 24 janv. 2015, 18:14

Re: Experience Center

Message par PhM95 »

J'ai reçu aussi, je pense que ça vaut le coup, me reste à valider la date.
À suivre
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Experience Center

Message par winger67 »

Rien reçu . :vroum:
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
Amster92
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2015, 22:02

Re: Experience Center

Message par Amster92 »

bonjour,

j'y ai participé avec mon épouse fin aout ! c'était super , je conseille à tous ceux qui peuvent d'y aller. essais, accueil , découverte du circuit rein à dire ; tous les participants étaient contents I :D
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Experience Center

Message par wraoum »

Voilà, j'ai participé au CEP. Je conseille à 100%, permet de découvrir ce qu'il est possible de faire avec son Macan avec des épreuves de franchissement, d'évitement, de mise en tète à queue pour appréhender le contre-braquage... et des échanges avec des participants passionnés. Bref, une demi journée bien agréable. :tongue:
Avatar du membre
olivierx64
Messages : 315
Enregistré le : 25 avr. 2014, 20:29
Localisation : Pays Basque

Re: Experience Center

Message par olivierx64 »

Bonjour,

reçu aussi, plus qu'à recevoir le Macan
Avatar du membre
rjaffar
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2015, 09:32

Re: Experience Center

Message par rjaffar »

wraoum a écrit :Voilà, j'ai participé au CEP. Je conseille à 100%, permet de découvrir ce qu'il est possible de faire avec son Macan avec des épreuves de franchissement, d'évitement, de mise en tète à queue pour appréhender le contre-braquage... et des échanges avec des participants passionnés. Bref, une demi journée bien agréable. :tongue:
Pendant les epreuves, que font ceux qui accompagnent ? Peuvent ils conduire aussi ?
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Experience Center

Message par wraoum »

Non ils ne peuvent pas prendre le volant. Par contre, ils accompagnent dans la voiture et peuvent participer à toutes les épreuves, et être remués en participant à de vrais tête-à-queue, c'est pas tous les jours qu'on fait ça... :)
Avatar du membre
Mstef
Messages : 251
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:08

Re: Experience Center

Message par Mstef »

Bonsoir
Lors de l'essai du boxster spyder et du gt4 et dunmacan turbo ( journée d essai Porsche ) j avais comme pilote essayeur la personne qui s'occupe de l'expérience center. Il m a dit que tous les nouveaux acheteurs Porsche passeraient par le mans ! Question combien de temps avant votre livraison avez vous reçu l'invitation ? Il m'a en effet indiqué qu'il est en capacité de modifier nos joujoux si après le test il manquait tel ou telle option ! Ça pourrait être un indicateur de la future livraison de nos machines !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Experience Center

Message par wraoum »

Sur 7 conducteurs, 1 seul avait encore la possibilité de changer sa monture. Le CEP a ouvert en juillet 15, ils doivent se roder mais l'objectif est bien que les acheteurs puissent faire évoluer leur conf. après cette expérience. Il est donc prévu que les invit. soient envoyées assez tôt.
Perso, j'ai reçu l'invit. 15 jours après ma commande (mi juillet pour une commande du 2). Par contre, je n'avais pas prévu que le CP gagnerait 2 mois sur le délai annoncé (mi oct. pour 3 déc. sur le bon de commande). Tant mieux mais quand j'ai appelé fin août pour savoir où en était la commande, la prod. était déjà lancée et impossible de changer quoi que ce soit.
Répondre